Pas d'Applications professionnelles pour Bts
klark
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salu à tous,
Je suis en Bts info de gestion et g un gros problème: je dois présenter 2 AP (Applications Professionnelles) pour la rentrée des vacances et je n'est tjrs rien (ki seront notées).
Le fait est que g des problèmes de matos.
J'avé choisi 'DHCP sous Linux' & 'Sécurisation d'un réseau sans fil'.
Si kelk'un pouvait m'envoyer 2 de ses AP, sur ceux déjà cités ou 2 otres AP différentes, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci d'avance,
klark
Je suis en Bts info de gestion et g un gros problème: je dois présenter 2 AP (Applications Professionnelles) pour la rentrée des vacances et je n'est tjrs rien (ki seront notées).
Le fait est que g des problèmes de matos.
J'avé choisi 'DHCP sous Linux' & 'Sécurisation d'un réseau sans fil'.
Si kelk'un pouvait m'envoyer 2 de ses AP, sur ceux déjà cités ou 2 otres AP différentes, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci d'avance,
klark
A voir également:
- Pas d'Applications professionnelles pour Bts
- Application pour cacher des applications - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
2 réponses
Nanmeho!
Tégonflétoa!
Fallait s'y prendre plus tot!
C'est pas vraiment habituel ici de faire le boulot de quelqu'un qui ne l'as pas fait avant... sauf si la question est tourné de façon à ce qu'on ne le vois pas !
Puis s'y pprendre 5 jours avant, c'est pas fût-fût, tu n'es pas en vacances depuis presque une semaine ? (tu aurais même du t'y prendre bien avant... mais bon)
Tégonflétoa!
Fallait s'y prendre plus tot!
C'est pas vraiment habituel ici de faire le boulot de quelqu'un qui ne l'as pas fait avant... sauf si la question est tourné de façon à ce qu'on ne le vois pas !
Puis s'y pprendre 5 jours avant, c'est pas fût-fût, tu n'es pas en vacances depuis presque une semaine ? (tu aurais même du t'y prendre bien avant... mais bon)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"