Pas d'Applications professionnelles pour Bts
klark
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salu à tous,
Je suis en Bts info de gestion et g un gros problème: je dois présenter 2 AP (Applications Professionnelles) pour la rentrée des vacances et je n'est tjrs rien (ki seront notées).
Le fait est que g des problèmes de matos.
J'avé choisi 'DHCP sous Linux' & 'Sécurisation d'un réseau sans fil'.
Si kelk'un pouvait m'envoyer 2 de ses AP, sur ceux déjà cités ou 2 otres AP différentes, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci d'avance,
klark
Je suis en Bts info de gestion et g un gros problème: je dois présenter 2 AP (Applications Professionnelles) pour la rentrée des vacances et je n'est tjrs rien (ki seront notées).
Le fait est que g des problèmes de matos.
J'avé choisi 'DHCP sous Linux' & 'Sécurisation d'un réseau sans fil'.
Si kelk'un pouvait m'envoyer 2 de ses AP, sur ceux déjà cités ou 2 otres AP différentes, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci d'avance,
klark
2 réponses
-
Nanmeho!
Tégonflétoa!
Fallait s'y prendre plus tot!
C'est pas vraiment habituel ici de faire le boulot de quelqu'un qui ne l'as pas fait avant... sauf si la question est tourné de façon à ce qu'on ne le vois pas !
Puis s'y pprendre 5 jours avant, c'est pas fût-fût, tu n'es pas en vacances depuis presque une semaine ? (tu aurais même du t'y prendre bien avant... mais bon)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
-
on est la pour te donner un coup de mains si tu veut mais on te fera pas ton taf fo pas rêver...