Config pour un étudian en 2ème Année BTS IG?
gom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2002
-
23 nov. 2002 à 17:26
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 14 déc. 2002 à 05:40
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 14 déc. 2002 à 05:40
A voir également:
- Config pour un étudian en 2ème Année BTS IG?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme whatsapp - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
3 réponses
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
24 nov. 2002 à 00:58
24 nov. 2002 à 00:58
Hello !!
La meilleure config !! Hé, ça dépends du budget, aussi !! ;-))
Mais la moins chère serait à base de céléron, un petit 750mhz suffirait pour bosser....
Et vous pouvez aller voir sur le site de surcouf, même sans acheter, cela vous donnera une idée des prix des machines à base de céléron.... ;-)))))
Wild and Free
La meilleure config !! Hé, ça dépends du budget, aussi !! ;-))
Mais la moins chère serait à base de céléron, un petit 750mhz suffirait pour bosser....
Et vous pouvez aller voir sur le site de surcouf, même sans acheter, cela vous donnera une idée des prix des machines à base de céléron.... ;-)))))
Wild and Free
Sur excel
Je voudrais pouvoir réunir 2 colonnes (où une colonne est avec des nombres+ , l'autre avec des nombres négaifs) en une seule colonne qui triera par ordre croissant la valeur absolue de chaque nombre des 2 colonnes d'origine mais tout en gardant les signes + et - devant les nombres .
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très très reconnaissant.
Merci
Je voudrais pouvoir réunir 2 colonnes (où une colonne est avec des nombres+ , l'autre avec des nombres négaifs) en une seule colonne qui triera par ordre croissant la valeur absolue de chaque nombre des 2 colonnes d'origine mais tout en gardant les signes + et - devant les nombres .
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très très reconnaissant.
Merci
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
14 déc. 2002 à 05:40
14 déc. 2002 à 05:40
Salut,
A vu de nez tu n'as pas besoin d'une trop grande puissance de calcul. Je te conseillerais seulement de ne pas lesiner sur la RAM (a prevoir selon ton OS aussi ...)
A+ K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
A vu de nez tu n'as pas besoin d'une trop grande puissance de calcul. Je te conseillerais seulement de ne pas lesiner sur la RAM (a prevoir selon ton OS aussi ...)
A+ K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"