Les discussions
[jeff] je suggère aussi .......
Fermé.... sauf contrainte technique incontournable, de passer la case "virus" sur la deuxième ligne pour équilibrer un peu plus la "densité" de la deuxième...
Une superbe idee
FerméEt si on remettait tous les forums en un, comme ca personne ne se tromperait plus! Bon ok . . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor!
Messg style "use the lc_* -constants instead&
FerméSalut, Quand on fait appel à Roberta (alerte modo) , on a ce genre de trucs d'initiés qui apparaissent : Warning: setlocale(): Passing locale catego...
Redirection vers suggestion
FerméC'est pas mal comme suggestion de pouvoir rediriger les messages vers le forum suggestion aussi, non :-D Ou alors je suis pas reveille, ce qui est dan...
Jeff, tu nous épate encore...
Résolu/FerméSalut à tous, Merci jeff, toujours à la recherche d'amélioration et de convivialité. Tu nous épatera toujours. Je ne peux QUE t'encourager a continuer...
Suggestion??????
Ferméj ai plutot le sentiment que ça deriver en café des membres n°2 et ça serait dommage car l idée primaire etait excellente comment voler avec les aig...
Orthographe du lien "revenir au suggestions&q
FerméCa fait bizarre, ce Revenir au Suggestions ... (:•Þ Pitu
Merci jeff !
Bonjour Jeff, bonjour à tous, Bonne idée d'avoir numéroté les différents posts et mis le dernier en rouge ! Ainsi, au lieu de copier date et heure ou...
A l'administrateur de ccm - réponses par mail
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je m'apperçois que la case à cocher "Recevoir les réponses par mail" est décochée. Comment fixer cela définitivemen...
Très ch..., l'inscription à la newsletter
Ferméj'essaye de m'inscrire à la newsletter... à chaque fois, il me dit que le pseudo que je propose est déjà pris. Soit. Seulement, quand je retourne dans...