Modérateur...sans modération !!
Résolu
Ch93
Messages postés
5222
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
Je trouve que sur CCM la modération laisse à désirer !
Je pense que des modérateurs "tranchent dans le vif" comme bon leur semble.
J'ai posté il y a peu, dans Santé-Médecine --> Le Système de Santé, une critique sur la la gestion de la Sécurité Sociale, et mon post a été supprimé sans que je sache pourquoi.
Peut être un médecin parmi les modos ?
Je trouve que sur CCM la modération laisse à désirer !
Je pense que des modérateurs "tranchent dans le vif" comme bon leur semble.
J'ai posté il y a peu, dans Santé-Médecine --> Le Système de Santé, une critique sur la la gestion de la Sécurité Sociale, et mon post a été supprimé sans que je sache pourquoi.
Peut être un médecin parmi les modos ?
5 réponses
Bonjour
Je viens de jeter un coup d'oeil et ton message n'a pas été supprimé par un modérateur mais par le robot de la blackliste. Donc avant d'accuser les modos de tous les maux, il serait bon de se renseigner.
Cela dit, j'apporte ton attention sur ceci. Santé médecine vise avant tout à répondre à des questions précises, des cas concrets. Or ton message ressemble plus à un débat généraliste, chose qui a plus sa place au café des membres que sur la rubrique "systéme de santé".
Cordialement,
Sam
Je viens de jeter un coup d'oeil et ton message n'a pas été supprimé par un modérateur mais par le robot de la blackliste. Donc avant d'accuser les modos de tous les maux, il serait bon de se renseigner.
Cela dit, j'apporte ton attention sur ceci. Santé médecine vise avant tout à répondre à des questions précises, des cas concrets. Or ton message ressemble plus à un débat généraliste, chose qui a plus sa place au café des membres que sur la rubrique "systéme de santé".
Cordialement,
Sam
Salut samgunsjovirow
Mon message supprimé par un "robot" !? Un mot interdit ?
Mon message supprimé par un "robot" !? Un mot interdit ?
Oui, un robot check les messages avant l'envoie, il fonctionne via une blacklist, certains mots/url sont filtrés.
Tu peux t'en rendre compte quand tu postes un message et que ton pseudo reste gris. Tu rafraichis la page et ton message n'est pas présent "de suite".
Souvent je cherche à savoir quel est le mot internet en changeant un peu le texte, et au final, ça passe.
Tu peux t'en rendre compte quand tu postes un message et que ton pseudo reste gris. Tu rafraichis la page et ton message n'est pas présent "de suite".
Souvent je cherche à savoir quel est le mot internet en changeant un peu le texte, et au final, ça passe.
J'aimerai bien qu'on me dise quel mot est en cause , si c'est le cas !
Prime pour médecin c'est correct ?
Prime pour médecin c'est correct ?
Merci noctambule28
Merci d'avoir réparé une injustice ^^
J'espère que le robot sera durement sanctionné ! ^^
Merci d'avoir réparé une injustice ^^
J'espère que le robot sera durement sanctionné ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le robot envoyait un mail ça éviterais certainement beaucoup de messages sur le forum.
C'est pas la première fois que je vois ce genre de post.
Enfin, je lâche une idée c'est tout ;).
Si le robot envoyait un mail ça éviterais certainement beaucoup de messages sur le forum.
Ca devrait être en place prochainement.
Si le robot envoyait un mail ça éviterais certainement beaucoup de messages sur le forum
Pas que le robot ... ! °))