[Guide d'achat] éditer un commentaire

Résolu
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de donner un avis sur un ordinateur, mais je me suis trompée pour les notes (tout est resté sur 1).
J'ai cherché comment éditer mon message pour lui mettre un peu plus d'étoiles mais je n'ai pas trouvé ...
C'est mes yeux ou c'est impossible pour le moment de modifier un avis :-)

Merci pour vos réponses

Cusco

NB : C'est super l'idée du guide d'achat bravo Jeff !

6 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Pour l'instant, c'est impossible, mais je suis totalement pour :)

Cf. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2111534-guide-d-achat-petit-bug-suggestion

A+ :-)
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

oups ... excuse moi, il faut croire que je n'avais pas lu tout ton message :-)
Et effectivement ça serait assez bien car la note que j'ai mis ne correspond pas du tout à mon avis ...
Bon en même temps, j'aurais pu faire un peu plus attention avant de publier :-D

bonne soirée

Cusco
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Bonne soirée à toi aussi !

Espérons que Jeff passe par-là :-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

J'essaierais de mettre ça en place, promis. En attendant merci de me dire par mail quoi modifier ;-)
0

Merci ! :)
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Merci !!!

j'envoie un mail de ce pas !

bonne soirée

Cusco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour la modif Jeff !

Bonne journée à tous

Cusco
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

No problemo, c'est la moindre des choses !
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Hello, je me permets d'upper ce topic pour savoir si l'édition des guides d'achats rédigés était toujours d'actualité ? Ben oui, j'ai fait de sales fôtes d'orthographe !
Qu'en penses-tu Jeff ?
0