[Guide d'achat] éditer un commentaire
Résolu
cusco
Messages postés
323
Statut
Contributeur
-
phunk Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de donner un avis sur un ordinateur, mais je me suis trompée pour les notes (tout est resté sur 1).
J'ai cherché comment éditer mon message pour lui mettre un peu plus d'étoiles mais je n'ai pas trouvé ...
C'est mes yeux ou c'est impossible pour le moment de modifier un avis :-)
Merci pour vos réponses
Cusco
NB : C'est super l'idée du guide d'achat bravo Jeff !
Je viens de donner un avis sur un ordinateur, mais je me suis trompée pour les notes (tout est resté sur 1).
J'ai cherché comment éditer mon message pour lui mettre un peu plus d'étoiles mais je n'ai pas trouvé ...
C'est mes yeux ou c'est impossible pour le moment de modifier un avis :-)
Merci pour vos réponses
Cusco
NB : C'est super l'idée du guide d'achat bravo Jeff !
6 réponses
Salut !
Pour l'instant, c'est impossible, mais je suis totalement pour :)
Cf. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2111534-guide-d-achat-petit-bug-suggestion
A+ :-)
Pour l'instant, c'est impossible, mais je suis totalement pour :)
Cf. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2111534-guide-d-achat-petit-bug-suggestion
A+ :-)
oups ... excuse moi, il faut croire que je n'avais pas lu tout ton message :-)
Et effectivement ça serait assez bien car la note que j'ai mis ne correspond pas du tout à mon avis ...
Bon en même temps, j'aurais pu faire un peu plus attention avant de publier :-D
bonne soirée
Cusco
Et effectivement ça serait assez bien car la note que j'ai mis ne correspond pas du tout à mon avis ...
Bon en même temps, j'aurais pu faire un peu plus attention avant de publier :-D
bonne soirée
Cusco
J'essaierais de mettre ça en place, promis. En attendant merci de me dire par mail quoi modifier ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question