Ca mouline grave !

Résolu
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt tous,

Pour envoyer une réponse ou pour lire la réponse du dernier posteur, qu'est ce qu'il se passe ??

Merci

6 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

c'est mieu là... :)
0
Utilisateur anonyme

mouais !!!!!!!!

comme toi !!!!

ça rame depuis 24 heures !

jeff a du partir encore se faire dorer la pillule avec 2 ou 3
vahinées..

ha celui là!!!!!!

quel jouisseur !!!

JEFF ! reviens ! c'est un ordre !

au boulot fénéant.

tu me copieras 100 fois :

CCM d'abord , les vahinées ensuite !!!

NONNNNNNNmééééééééééé

non signé ( peur des représailles )
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

Calme toi mon garçon...
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

no comment !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Utilisateur anonyme

Hum...
0
Profil bloqué

CCM Next generation
0
Utilisateur anonyme

lol !

bah, c'était pas bien pas méchant .

j' l'aime bien le boss....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Lut rob,
tu l'connais?

0

Lut rob,
tu l'connais?

je n'ai pas eu le plaisir d'être présenté
mais oui , je le connais .

(j'ai accés à des fichiers hypers confidentiels )

mais rassures toi , chu pas flic.
0

Et moi,tu m'connais?

0

Et moi,tu m'connais?

heu... non pas encore.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

C'est moi ou bien ?

Section du site en maintenance

Merci de bien vouloir patienter, cette section du site est temporairement indisponible. Merci de vous reconnecter d'ici quelques minutes !

Sous FF...
0
Utilisateur anonyme

Non Seb, ça merdouillait aussi chez moi vers midi, sûrement un truc régional.
0

Merci !

Ca me rassure ... ;)

ca va mieu là
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

ça rame beaucoup ces temps-ci :
- pour afficher certains forums, mais pas toujours les mêmes
- pour envoyer les réponses
- et "en retour sur page précédente", souvent .. "Délai d'attente dépassé", puis déconnexion, et ça, ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui.

Problème dans le "Bouzin" ?, on a grillé une soupape ?
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

en tout cas ça rame fort ces temps ci chez moi et au boulot et souvent j'ai "partie du site en maitenance"
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Idem pour moi, de manière brève et aléatoire : "Partie de site en maintenance" .... une fois ça me répond ça, au click suivant, plus rien, mais ça se produit sur un autre forum.

Bizarre autant qu'étrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Idem chez moi...

0

c'est bon on va pouvoir bosser un peu .. :)

0