Information Smasung Chromebook

Fermé
Bishkit - 31 mai 2013 à 12:17
Michou Apple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 15:13
Bonjour, nous souhaitons acheter un Samsung chromebook pour l'anniversaire de mon père, novice en informatique. Il ne va que sur Internet.
Mais avant de l'acheter nous nous posons encore quelques questions.
Est-ce un bon choix ? Sachant qu'il ne servira qu'à aller sur internet 1 à 2h par jour.
Que donne 11,6" en cm (hauteur x largeur) ?
J'ai cru comprendre que le clavier était en QWERTY, est-il possible de le configurer en AZERTY et d'inverser les touches ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Michou Apple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 3
6 sept. 2013 à 15:13
Salut !
J'ai un chromebook et je trouve que c'est une très bonne machine... Etant donné qu'il marche principalement avec une connexion internet, ca me paraît être un bon choix... Pour l'écran j'ai comparé avec un copain qui a un Mac Book Pro... l'écran est un peu plus petit mais amplement suffisant ! Il n'y a qu'un tout petit réglage à faire pour basculer le clavier en mode azerty bien que pour écrire, avoir un clavier qwerty qui écrit en azerty soit un peu galère.... voilà j'espère que mon post n'est pas trop tardif...

:p
0