Les discussions
Problème connexion internet sur ordinateur
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de connexion en wifi sur mon ordinateur fixe : Cela fait quelques jours que ma connexion internet ne marche pas ou par in...
Wi-fi disparait
RésoluBonjour J'expose mon problème ici dans l'espoir d'obtenir une solution. Voilà déjà plusieurs mois que mon Wi-Fi disparaissait sur mon ordinateur por...
Carte réseau wifi se déconnecte
RésoluBonjour, Depuis hier ma carte réseau wifi se met à ne plus fonctionner au bout de quelques minutes (ça peut être 5, 10 ou 20 minutes) après démarrage...
Carte réseau pc bridé a 100 mbits
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je me permets de vous poster ici mon problème : J'ai du reformater mon ordinateur, et depuis ma carte réseau est bloque à 10...
Avoir connexion en 5 ghz avec realtek rtl 8188ee 802.11 bgn
RésoluBonjour, mon portable se connecte en 2.4 ghz et je voudrais qu'il passe en 5 ghz . Comment faire avec une carte réseau Realtek RTL8188EE 802.11 bgn Wi...
Le pilote de ma carte réseau. aucune carte réseau n'est pré
RésoluJe vous adresse mes salutations une fois de plus Tout se déroulait sans problème. Au cours du deuxième jour, il y a eu une interruption de la conne...
Ma carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un Windows vista x64 en 64 bits sur un Compaq Presario CQ70. J'aimerais beaucoup activer ma carte réseau mais c'est arrivé la première...
Carte réseau wifi non détectée, impossible de se connecter
RésoluBonjour, En allumant mon pc j'ai remarquer que je n'étais pas connecter a internet j'ai donc compris que cela venais de ma carte réseau wifi (Mediate...