Problème avec la fonction if - help
Bonjour, Je souhaite qu'en fonction du contenu d'une cellule, 4 différentes réponses s'affichent. J'ai essayé d'écrire la formule avec les réponse...
Bonjour, Je souhaite qu'en fonction du contenu d'une cellule, 4 différentes réponses s'affichent. J'ai essayé d'écrire la formule avec les réponse...
Bonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...
bonjour j'utilise =SOMMEPROD(( MOD(AX144:BY144;2)>0)*1) pour compter le nombre de cellules qui sont paires je ne trouve pas pour faire la même chose...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel de stock, et je n'arrive pas différencier des quantités d'articles sur plusieurs site de stock...
Bonjour, Mon PC a planté. J'ai acheté un autre muni de Windows 10. Je voulais ravoir un W10Pro comme avant, mais pas trouvé, je vais le réinstaller p...
Bonjour, je cherche a colorier automatiquement des lignes si les données apparaissent dans un autre tableau. J'ai deux tableur, avec pour chaque ligne...
Bonjour, Je suis en train de créer un livret sur Word. Je suis bien en format A4, j'ai deux pages sur une, je suis en paysage. Cependant, alors ...
Bonjour, je voudrais a partir d'une cellule ou j'ai un menu déroulant de station (1.2.3.4.5...) pouvoir afficher dans d'autres cellule des info de s...
Bonjour, Je cherche une manière simple de faire la somme des plusieurs lignes d'un tableau mais avec 2 conditions : - Un profil - Un mois (ou u...
Bonjour, Alors voila, je suis bloqué depuis quelque jours, je suis en stage et j'ai le devoirs de créer un outil. Mais voila, je rame. Mon problème...
Bonjour, Quand j’imprime mon Cv ça fait dès bordure blanc et je ne comprend pas pourquoi ? Je suis sur Word. Merci d’avance pour ceux qui vont m’...
Bojour! J'ai un document world faisant 13ko, mais quand je clique dessus, il est vide. Je suis allée sur onedrive, pareil meme problème. Comment fair...
Bonjour à tous. Je suis actuellement sur Windows 10 avec Office 2007. Depuis environs 10 jours, certains documents Word ne s'ouvre plus et m'affich...
Bonjour, je voudrais crée des fiche automatique suivant les noms du personnel et y ajouter leurs activités problème ma ventilation s effectues sur...
Bonjour, J'ai voulu m'approprié un fichier d'un tournoi de 16 équipes en le mettant pour 20 équipes sauf qu'étant assez nul en formule je me retro...
Bonjour, Nous devons maintenant traiter TOUTES les factures en PDF à mon travail. Voici le problème ; plusieurs fournisseurs utilisent un logiciel ...
Bonjour, J'aurais besoin de faire le trie sur une liste de profil, je vous explique J'ai des profil A,B,C,D,E,ect... qui on des droits d'utilisa...
Bonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...
Bonjour, Je voudrais convertir mon document pages de 11 Mo (sur windows 11) et à chaque fois que j'essaye de le mettre en PDF j'ai d'horribles esp...
Bonjour, J'ai un tableau pour lequel j'aimerais calculer le résultat. Ce tableau ce rempli en fonction de deux éléments, un code article et un qua...
Bonjour, J'ai un problème de mise en forme conditionnelle. Je vous ai mis quelques photos pour étayer mon propos. Sur la colonne P je voudr...
Bonjour, Je cherche le moyen de contourner la valeur FAUX lorsque qu'une cellule est VIDE mais contient une formule dans LibreOffice (dans mon cas...
Bonjour Je souhaiterais obtenir le 2e puis le 3e minimum d’une colonne sans prendre en compte les lignes masquées. Plus concrètement: - j ai ...
Bonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...
Bonjour, Une copine, à la suite d'une manœuvre qu'elle a oubliée s'est retrouvée avec toutes les dates d'un tableaux sous forme d'un nombre à cinq...
Bonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...
Bonjour. Je sollicite votre aide pour pouvoir ajouter automatiquement des lignes dans mon tableau en fonction de l'effectif des élèves. J'aimerais q...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment copié une cellule dans un autre classeur qui se trouve sur le même pc sur libreoffice. Quand je fais c...
Bonjour, Je suis calée en Fichier excel mais mes connaissances ont des limites.. Le contexte : j'ai une liste d'invités (qui va être agrémentée sur...
Bonjour :) J'aimerais en fait transposer une colonne (reproduire) mais sans les cellules vides, ni les zéros : J'ai sur colonne A : A1 : a A2 ...
Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire une mise en forme conditionnelle sur Word comme dans Excel. C'est pour un publipostage et ...
Bonjour, Je cherche à reproduire cet effet https://ibb.co/8sqbXYr (c'est une image) Comment faire? Merci
Bonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...
Bonjour, je travaille sur cette formule excel = INDIRECT("'"&$J$2&"'!F8") , avec F8 est la cellule d'une feuille dont le nom est valeur de l...
Bonjour, Je rencontre un souci avec l'affichage du commentaire quand je survole une cellule ; un problème a du survenir car auparavant tout fonctio...
Bonjour à tous, J'ai créé une base de données qui comprend des liens hypertextes automatiques (=LIEN_HYPERTEXTE("emplacement du lien ; nom convivia...
Bonjour , fichier Excel au lien indiquee : https://www.cjoint.com/c/LDDieXjMBmF avec explications. merci d'avance
Bonjour, Je souhaite faire une présentation ou les participants sont actifs. J'ai donc sur ma diapo une question et toute une liste de réponses en...
Bonjour, J'ai mis en place une liste déroulante dans Calc, et dans mon chapitre Réfection, je choisis "trottoir", je voudrais que ce choix implique ...
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai écrit 2 fonctions que j'ai recopié dans chaque cellule. Voila la fonction dans la première cellule : =SI(ET...
Bonjour à tous, Un nouveau problème. mon tableau Excel gère une trésorerie mois par mois en colonne J'aimerais pouvoir (sans VBA) coloré en gris ...
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur les documents sont enregistrés en Texte Open Document symbolisés par un W en bleu. Lorsque j'ouvre il m'est di...
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus envoyer de fichiers en message privé. j'ai le message "la taille des documents acceptés est de 15 MO" alors q...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cause l'erreur dans cette formule svp. Quand je mets seulement NB.Si avec un seul critère ça ...
Bonjour, alors je vous explique, j'ai 2 feuilles dans mon document Excel. Dans la feuille 2, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une des c...
Bonjour, Je passe par un publipostage (excel vers word) pour générer des factures tous les mois. Actuellement je les imprime et je les envoie par ...
Bonjour. Nouveau sur ce forum j'aimerai que l'on me dise s'il existe une formule (dans le tableur Calc de AOoo 4.1.11) du genre "If ; Then ; Else ; Go...
Bonjour, J'ai un procblème. Dans Word 2016, lorsque j'insère un saut de page à la fin d'une page dans mon document, le paragraphe en haut de la ...
bonjour jai tableau avec sortie et rentrer, prix de sortie, prix de rentrer. chiffre plus multiplication qui donne positif ou negatif sur le resultat ...
Bonjour, je cherche à créer un taux de remplissage et je n’ai pas d’idée de comment procéder. Je m’explique, j’ai un fichier excel avec deux onglets ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.