Les discussions
Cle licence reimage repair
Bonjour; s il vous plait je veux une clé de licence pour reimage repair pour ensuit proceder a la réparation des erreurs de mon PC windows xp
Fenetre intempestive sur mon macbook pro
RésoluBonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...
Microsoft securuty essentials
Bonjour, comment supprimer la publicité de microsoft security essentials ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer help_recover_instruction
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a me débarrasser de "Help_Recover_Instructions+wak" ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Antivirus de 2 ans ?
Bonjour, j'ai vu anti virus qui s'appelle bitdefender qui protège pendant 2 ans chez darty ma question est : si pendant les deux j'ai besoin de restau...
Barre d'outil "safe-price"
Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...
Lequel prendre ??
Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...
Comodo antivirus et windows defender
Bonjour, le centre de maintenance m'indique que mes antivirus sont désactivés .Comodo antivirus et Windows defender. Quand j'assaie d'activer win defe...
Windows 8
Bonjour, quoi prendre antivirus pour windows 8 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Avast pour mac os x
RésoluBonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.
Perdu mon kaspersky
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0
Besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng
bonjour a tous voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a fair...
Avast
Bonjour, je possede un code mes jarive pas a l'activéée Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Antivirus gratuit recommandé
Bonjour, Je désirerais avoir un antivirus fiable gratuit. Pourriez vous m'en indiquer un ? MERCI avec mes SALUTATIONS Configuration: W...
Désinstallation de avast sous windows 8
Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswclear -...
Virus vvv
Bonjour malekal je viens vers vous pour m'aider à récupérer mes fichiers corrompus par un virus.Mes fichiers ont une extension vvv et du coup je peu...
Comment se débarrasser de pin it
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer Pin It Merci
Windows defender et malwarebytes...
Bonsoir, Ça fait très longtemps que je suis incapable d'installer mes mises à jour de Windows Defender. Mon Windows Store ne se connecte pas à Inte...
Anti-virus pour windows phone
Bonjour, Je cherche un anti-virus pour Windows Phone le moins intrusifs possible et fiable. Merci!
Virus
Bonjour, j ai ma tablette qui beuge,depuis quelques jours j'ai des applications qui sont installer toutes seules qui me font que je ne peut plus me se...
En savoir plus
Bonjour, je suis Sten LIKIBI, je suis élève en classe de terminal et j'ai pour ambition de devenir un grand informaticien, actuellement j'aimerais ê...
Bombe de décompression??
Bonjour, Je viens de faire tourner avast prémium (version d'essai qui se termine ce jour et que je vais désinstaller car pas convaincue du service...
Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...
Avast qui fait ramer
Bonjour, J'ai restauré un pc dell qui avait xp et tout a bien marché. J'ai installé avast gratuit, la dernière version, ce fut long et laborieux. ...
Anti-virus gratuit pour windows 10
RésoluBonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...
Avast et windows 10 => gros soucis
Bonjour, Me voilà dans une situation assez désagréable. On vient de m'offrir un pc MSI avec windows 10 Famille dessus. Mon premier reflexe a é...
Installation anti virus payant
Bonjour, j'ai souscris un anti virus le 4 janvier 2016 je n'arrive pas à l'installer pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 47.0...
Demande d'aide pour supprimer les publicités
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer les publicités de don navigateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Problème avast
Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi portable windows 10, avast est installé mais ça dit que je ne suis pas protéger. Tout d'abor...
Avira
Bonjour à tous voici ma question>>>> Pourquoi, j'ai désinstaller AVIRA et qu'il reste un fichier dans mon programme files, que je ne peux pas suppr...
Installer bitdefender
Bonjour, J'ai acheté un antivirus bitdefender, mais j'arrive pas à l'installer, pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Avast et software update
Bonjour, depuis la dernière maj d'Avast, il est impossible d'accéder au service de Software Update bien qu'il existe toujours. Ce n'est vraiment plus ...
Zlob.zipcodec
RésoluBonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...
Clé usb infectée par des raccourcis
RésoluBonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...
Comment supprimer la signature avast ds mes mails outlook ?
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avast Free, j'ai une horrible signature Avast dans tous mes mails. Et j'ai beau décoché les cases aut...
Publicité by advertise
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations quelles qu'elles soient, quelque soit le "nettoyeur" utilisé, rien n'y fait. Ce p****n de panneau "répondez...
Windows defender
Résolubonjour je viens d'installer windows defender et j'ai fait une analyse complète. en éteignant l'ordinateur et en le rallumant windos defender ...
Récupérer une tour parasitée
RésoluBonjour, En anti virus on m' a installé ESET Smart Security quand j' ai acheté une autre Tour ( d' occasion) . L ' informaticien m' a dit " la prote...
Windows 10
Résolubonjour lorsque j ouvre windows 10, je trouve que avast est un peu long a arriver. j'ai malwares bites pro en plus. quel est le problème e...
Antivirus gratuit
Bonjour je souhaiterais avoir un antivirus gratuit
Problème avec avast
Bonjour, Je voudrais ssavoir si c'est possible de contourner le blocage de avast, j'utilise un client IRC, le même depuis de nombreuses années, il...
Cryptowall inactif ?
RésoluBonjour, J'ai été infectée par cryptowall. J'ai téléchargé et lancé malwarebytes. A priori le virus a été supprimé. Comment puis-je en être sûr...
Désactiver avast pour un programme
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de désactiver avast pour un fichier exe. Situation: J'ai télécharger l'un des multiple modpack minecr...
Désinstaller avira
Bonjour, je veux désinstaller le programme avira svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Malware mpcleaner
RésoluImpossible de me débarasser de virus. Ai appliqué ADWcleaner, ZHPCleaner et malwarebytes anti malware.... Ai fait ceci également: https://pjj...
Avast pour mac oc x 10.5.8
Bonjour, je recherche le logiciel avast pour mac os x 10.5.8 gratuit, je ne le trouve pas , car je ne peut pas intaller le avast sécurity 2015 . ...
Recuperation fichier extension vvv
FerméBonjour, J'ai tous suivi les processus dans "how_recover-teslacrypt-extension-vvv", ça a été marché pour près de 50% des fichiers impactés par le v...
Quel logiciels de sécurité ?
RésoluBonsoir je possedais antivir que j'ai supprimé et on m'a dit aussi que c cleaner n'etait pas aussi efficace que cela ce qui fait qu'il me reste wind...
Suppression
bonjour a tous. je veux changer d'antivirus mais je n'arrive pas a supprimer le dernier (Bit Defender) la réponse est toujours la meme : est utilisé ...