Mc afee et avast ou avira
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un hp af110-nf pour ma fille et je voudrais lui installer un antivirus gratuit j'ai pensé avast ou avir...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un hp af110-nf pour ma fille et je voudrais lui installer un antivirus gratuit j'ai pensé avast ou avir...
Bonjour... Besoin d'aide. Ma connexion internet est très ralentie. J'ai fait des mises à jour, utilisé ccleaner mais rien à faire (et bien sûr redéma...
Bonjour, Il est impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés. J'ai trouvé un topic similaires à mon cas ici :https://forums.commentcam...
slt!! excusez du dérangement mon antivirus mcafee livesafe vient d'être expiré je ne sais comment faire la mise
Bonjour, J'ai envie de remplacer et désactiver Windows® Defender. Je voudrais le remplacer par Malwarebytes anti-malware, mais je ne sais pas comm...
Boniour, J'ai choper un virus sur mon ordinateur qui fait que je ne peux plus aller sur internet (il m'ouvre des pages publicitaire a chaque tentati...
Bonjour, MWB m'avait été conseillé par un pro de l'informatique du temps de Windows 7 Pro et je l'ai utilisé (version Pro payante) avec énormément ...
Bonjour, voilà bien que j'ai refusé a AVAST ANTI VIRUS d'enregistrer mes mots de passe celui-ci les a enregistrer sur tous les sites que j'ai consult...
Bonjour, j'ai utilisé FRST . voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170627_w13p11i13v5u10 Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, suite à une mise à jour Avira fait un scan au démarrage, ça ralenti le PC, comment supprimer l'analyse. Windows 7
Bonjour, Trouvant mon disque dur anormalement rempli, j'ai recherché dans mon arborescence où se planquaient tous ces Gigas sur mon disque c:... ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines je crois (peut-être plus, je ne sais pas encore). J'ai remarqué que mon ordinateur (un MSi Ge60...
Bonjour, après une analyse de mon pc Avast me dit que l'on peut avoir accès à distance de mon pc (xp) comment faire pour désactiver cette fonction mer...
Bonjour, Je voulais mettre sur un ordinateur qui a Windows 7, un antivirus Bitdefender (Fnac) à la fin de son chargement, je vois qu'il ne peut final...
Bonjour, peu- on installer 2 entivirus actifs dans un ordinateeur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour. A ce jour je désire me désabonner de McAfee. Merci d'en prendre bonne note. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'ai acheté Avaast le 05/12/2015 pour 2 ans. Mon PC MSI sous Windows 10 ayant eu des PB par 2 fois je suis revenu à Windows 7 en prenant ...
Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur (Windows 8) Asus avec l'Antivirus McAfee pré installer , Aujourd'hui la version d'essai est terminé , je veux don...
Bonjour, Depuis plus de 3 jours je n'arrive pas du tout à travailler sur mon ordinateur et pour cause : mon écran est totalement rempli de plusieurs ...
Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 10 depuis plusieurs mois et hier, Norton m'a dit qu'un flux sortant de données important avait é...
quel qu'un peut avoir tous mes donnés de pc sur son téléphone, comment je peut arrêter ça? aider moi SVP
J'ai téléchargé avast free, mais un moment donné, le logo n'apparait plus sur la fenêtre. Quand je clique sur le bureau le message suivant apparait:l'...
Bonjour et merci de m acceuillir sur le site . Voila j ai un soucis avec mon telephone portable c est un androide des que je veux ouvrir ma boite mai...
Bonjour* comment désinstaller norton antivirus merci
J'ai un problème avec l'installation d'AVG et cela fait au moins quelques semaines que ça dure. Quand j'ai voulu installer AVG, mon installation bloq...
Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d...
Bonjour, Je me permet de poser une question qui semble anodine mais je ne sais pas quel antivirus choisir ( soit payant ou gratuit) pour utiliser so...
Bonjour, S'il vous plait j'ai envie du numéro de série de mcafee
merci pour la réponse, voici les liens demandés .( frst, addition, shortcut ) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170617_d8v6l11i9v6 htt...
Bonjour, j'ai norton et j'ai désinstallé microsoft security essentials je n'en ai plus aucune trace (j'ai vérifié) pourtant dell me dit qu'il y a c...
Bonjour, autrefois sur l'écran AVG il y avait une rubrique : DÉSACTIVER PROVISOIREMENT AVG 10 mn. pour réinitialiser. Cette rubrique a disparu et ...
Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...
Bonjour !! Mon père ma dit que son PC (sous window 7) avait beaucoup ralentit. J'ai donc installé AVG (par erreurs ... je voulais mettre avast -_-...
bonjour. Je suis ennuyé par cette erreur et j'ai donc fait un scan FRST. J'ai les 3 liens mais je ne sais pas quoi en faire. Pouvez vous m'aider svp....
Bonjour, j'ai un soucis avec avira qui détecte un faux positif , j'ai essayé de le mettre en exception mais rien avira continue de le mettre en qua...
Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...
Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...
Bonjour, J'ai bitdefender comme anti virus qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant, voila que depuis quelques jours il ne fait plus les mises...
Bonjour, j'ai un logiciel chinois sur mon pc nommé https://hao.360.cn/ impossible de désinstaller se logiciel vraiment impossible aidez-moi .
Bonjour, j'ai créer un cheval de trois et malheureusement Windows Defender l'a supprimer. Je l'ai mit sur une plateforme de téléchargement (MEGA) donc...
bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....
Bonsoir, je n arrive pas,à reactiver avast gratuit qu j ai depuis des annees merci de m aider cordialement nuagerose 19 Configuration: Win...
Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...
Bonjour, attention reimage , vrais escrocs qui prétendent vendre un logiciel bidon et arnaquent les internautes dont moi (834e)en proposant une pr...
Bonjour, bon je me demandais comment fait on pour avoir une clé de licence gratuit pour reimage repair
Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...
Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586
Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...
bonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...
Bonjour, J'ai par accident laisser installer "MacKeeper" et le petit dernier "Advanced mac Cleaner". J'en peu plus, je n'arrive pas à les desinst...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.