Virus wajam
J'ai avira version gratuite et je n'arrive pas à éliminer un Wajam. comment faire?
J'ai avira version gratuite et je n'arrive pas à éliminer un Wajam. comment faire?
Bonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...
Salut comment suprimer virus avec avast??
J'ai acheté un kit Kaspersky Internet Sécurity sur CD. Quand j'ai voulu l'installer, au bout d'un certain temps un message s'affiche ainsin: "Framewor...
Bonjour je viens d'acheter une tablette samsung tab pro et je souhaite installer un anti virus gratuit avast J'essaie de le télécharger via le site...
Bonjour, Je veux désinstaller avast mais quand je le fais, une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "L'exception unknown software exception (0x000041...
bonjour je voudrais savoir s'il existe des site de telechargement d'antivirus avast 2014 avec sa clé, ou un autre antivirus avec sa clé d'activation s...
slt, svp je veux savoir quel est le meilleur antivirus actuel :) et mrciii
Bonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...
Bonjour, LES BASES DE MON PC SONT FORTEMENT DEPASSEES. QUE FAIRE? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai acheté en 2012 un ordi avec kaspersky préinstallé.Je ne l'ai pas renouvellé après 3 mois et je le croyais parti.J'essaie maintenant ...
Je n'arrive pas à réinstaller avast premier sur mon laptop acer windows 8
Bonjours, j'aimerais soir comment débloqué un site avec avast
Bonjour mon pc a beaucoup des virus je voeu les bloquer et suprimer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...
Bonjour, hier, en téléchargeant window media player, j'ai attrapé un spyware RegCleanPro un anti-virus qui m'oblige à l'acheter. Impossible de le ...
Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci
Bonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...
Bonjour, apparemment,Avast bloque l'ouverture de mon pc,j'ai installer Avira tout fonctionne sans problème mais avec Avast mon pc reste bloqué,pouvez ...
Bonjour, j'essaie d'installer Advanced systemcare sur mon ordinateur portable (un vaio sous Windows 8) mais pas moyen d'y arriver.;. j'ai essayé p...
Bonjour, je viens d'installer Avira,mais je me demande si ASK Toolbar m'est vraiment utile,vu que je navigue seulement sur Google et explorer!j'ai ins...
Depuis quelques jours ma tablette samsung lorsque je charge une page web je me retrouve avec une page adcash et impossible de retrouver ma page web. ...
Bonjour à tous, j'utilise une tablette Acer sous Windows 8 et dès que je télécharge Avast!, il me propose une installation avec un code (que je supp...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai une fis de plus choppé nationzoom dans mon pc portable, jusque maintenant j'ai toujours réussi ...
Bonjour, je voulais savoir si un antivirus gratuit qu'on peut télécharger sera aussi efficace que ceux qui nous coûtent les yeux de la tête ? Comment ...
Bonjour, J'ai téléchargé un mauvais logiciel et depuis ce temps, j'ai un deux problèmes extrêment fatiguant: 1) J'ai un bandeau publicitaire qui ap...
voila, il y'a un mot de passe sur avast free 2014 que je n'ai pas ecris moi-meme. j'ai besoin d'aide, merci encors et bon plaisir. salut
bonjour, je possède bidefender total security 2013 tournant sous Windows 8. ma question est, est ce que bitdefender est il compatible avec Windo...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger ce logiciel, mais je n'y arrive pas. Que faire S.V.P. ? Merci de répondre rapidement. C...
je Vien d'installer avast avant je l'avais déjà mais j'ai du restaurer mon system mais la quand j'entre ma clé de produit ca ne marche pas avez vous u...
Bonjour, je viens de recevoir une réponse à un mail envoyé le 23 mai mais à ce jour, j'ai envoyé d'autres mails qui ont été bloqués par Speedial qui s...
salut, SVP j'ai eu des problème sur ma machine et je veux la formater mais depuis trois jours j'ai acheter un clé de licence de mon antivirus (trend m...
Bonjour à tous, après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows...
Bonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...
Bonjour, je viens de lancé un scan sur hijackthis mais je a trouvé d'explication clair sur les rapports. Pouvez vous m'aidé, je vous remercie. R...
Bonjour, g un probleme avec mon antivirus ad adware Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 je ne souhaite plus utiliser la version payante, pour des raison financières, commen...
Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...
Bonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...
Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...
Bonjour, Je viens de reformater mon pc portable Samsung, et je viens d'activer la version d'essai de Norton Internet Security qui est installé sur ...
Bonjour, comment soprimer ler virus dans mon pc ?? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour, J'apprécie c'est deux antivirus Antivir et Bitdefender Internet Security, mais deux choses me déranges, besoin de vos avis svp. An...
Equipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...
Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a quelque semaines et le constructeur ma mit comme anti-virus AVIRA, cependant j'ai des amis qui m'ont dit qu'il ...
Bonjour, que pensez vous de yet-another_cleaner_reh.xe Merci à tous pour vos conseil Mamie pas très douée Configuration: Windows 7...
bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] D:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido) E:...
Bonjour, j'ai un problème quand j'installe mbam une petite fenêtre juste avant le début de l'installation apparaît et il y a écrit: erreur interne: ex...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.