Eset smart security problème d'exécution
Ronul
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ronul Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ronul Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows Vista) pas de souci pour le télécharger mais en lançant l'exécution, message "package d'installation non pris en charge par le processeur" ; je suppose que mon ordinateur n'est pas assez puissant/récent pour télécharger cet antivirus ! est-ce rédhibitoire ? suis-je contraint de tenter de faire annuler cet abonnement ou suis-je marié avec ? si quelqu'un a un conseil je suis à son écoute. Merci
après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows Vista) pas de souci pour le télécharger mais en lançant l'exécution, message "package d'installation non pris en charge par le processeur" ; je suppose que mon ordinateur n'est pas assez puissant/récent pour télécharger cet antivirus ! est-ce rédhibitoire ? suis-je contraint de tenter de faire annuler cet abonnement ou suis-je marié avec ? si quelqu'un a un conseil je suis à son écoute. Merci
A voir également:
- Eset smart security problème d'exécution
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Lu,
Tu as du prendre la version 64bits au lieu de la 32bits, retélécharge la bonne architecture.
Tu as du prendre la version 64bits au lieu de la 32bits, retélécharge la bonne architecture.
ronul
Merci pour ta réponse, en effet j'ai pris la version 64 bits, sans savoir si c'était adapté à mon vieil appareil ! je vais essayer la version 32 mais je ne sais pas si je vais pouvoir modifier le choix de mon abonnement
Aranud87
Messages postés
18033
Contributeur
Dernière intervention
3 297
L'abonnement et l'architecture n'ont rien avoir ;)
Ronul
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
pardonnes moi Aranud, je n'avais pas vu ta dernière réponse, mon ordi est HS en ce moment, j'utilise celui de ma compagne, merci encore (pour l'instant je n'ai pas opéré)