A voir également:
- Icon
- Icon workshop - Télécharger - Personnalisation
- Icon restore - Télécharger - Bureautique
- Folder icon changer - Télécharger - Personnalisation
- Exe icon changer - Télécharger - Personnalisation
- Icon changer windows 10 - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
tu ouvre paint ensuite ton image tu réduis ton image en icone 32x32 et tu enregistre sous... là tu met ton image en bmp et tu met .ico a la fin du nom de ton image
Utilisateur anonyme
Merci popol, je ne connaissais pas ce truc! Je vais essayé de faire comme tu dis. :)
Salut,
Ici, en version d'essai, tu peux convertir toutes tes images en icônes > http://www.aha-soft.com/fr/anytoicon/
Il existe certainement d'autres logiciels qui le font, mais je te donne celui que je connais.
Bye!
Ici, en version d'essai, tu peux convertir toutes tes images en icônes > http://www.aha-soft.com/fr/anytoicon/
Il existe certainement d'autres logiciels qui le font, mais je te donne celui que je connais.
Bye!
Bonsoir Marie-Joe !
Merci du bon tuyau que je récupère au passage ..
Dis moi ton secret : 8150 posts en six jours ! tu tournes à 10 Ghz, et tu ne dors jamais ?
Ou alors tu as réussi à récupérer tes anciens messages vers ton nouvel alias ? J'aimerais savoir faire ...
C'est bien toi que j'ai vu autrefois passer sous le nom de Chatonne, avec un très joli chat en filigrane ??
Bonnes fêtes de fin d'année ( même si tu ne réponds pas ... )
Et excellente année 2009 ( ça, c'est si tu réponds ... )
A+
Nyctaclope
Merci du bon tuyau que je récupère au passage ..
Dis moi ton secret : 8150 posts en six jours ! tu tournes à 10 Ghz, et tu ne dors jamais ?
Ou alors tu as réussi à récupérer tes anciens messages vers ton nouvel alias ? J'aimerais savoir faire ...
C'est bien toi que j'ai vu autrefois passer sous le nom de Chatonne, avec un très joli chat en filigrane ??
Bonnes fêtes de fin d'année ( même si tu ne réponds pas ... )
Et excellente année 2009 ( ça, c'est si tu réponds ... )
A+
Nyctaclope
Salut! :))
Non, juste un petit problème survenu.....Je suis arrivée comme "Chatonne" le 1 er décembre 2007......suis restée jusqu'en avril 2008 sous ce pseudo.
Je suis Marie-Joe depuis avril 2008 et oui, ce nombre de posts est sous le pseudo de Marie-Joe!
Chatonne en a fait 1,800 je crois :))
Joyeuses Fêtes à toi aussi!!!
Non, juste un petit problème survenu.....Je suis arrivée comme "Chatonne" le 1 er décembre 2007......suis restée jusqu'en avril 2008 sous ce pseudo.
Je suis Marie-Joe depuis avril 2008 et oui, ce nombre de posts est sous le pseudo de Marie-Joe!
Chatonne en a fait 1,800 je crois :))
Joyeuses Fêtes à toi aussi!!!