Environnement de developpement idéal ??
Fermé
manix
-
19 déc. 2008 à 14:35
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 19 déc. 2008 à 17:31
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 19 déc. 2008 à 17:31
A voir également:
- Environnement de developpement idéal ??
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Windows 10
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Variable d'environnement TEMP ✓ - Forum Windows 7
- Développement appareil photo jetable fnac prix - Forum Photo numérique
- Environnement de récupération introuvable - Forum Windows 10
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
19 déc. 2008 à 15:02
19 déc. 2008 à 15:02
La différence après la compilation, c'est la portabilité du bazard, à moins que tu fasse du Java.
Où as tu vu cette phrase ? le mieux est de demander directement à la personne qui l'a écrit.
L'intéret de Linux, c'est que dans une distribution de base il y a déjà tout les outils gatuit sous la main et installé, outil de très bonne qualité. Alors que windows il faut tout téléchargé, ce n'est pas forcément gratuit (à moins d'utiliser les outils Linux porté sous Windows).
Je préfère programmer sous Linux, car je trouve ça plus facile, mais c'est une affaire de gout, ce n'est pas mesurable.
Où as tu vu cette phrase ? le mieux est de demander directement à la personne qui l'a écrit.
L'intéret de Linux, c'est que dans une distribution de base il y a déjà tout les outils gatuit sous la main et installé, outil de très bonne qualité. Alors que windows il faut tout téléchargé, ce n'est pas forcément gratuit (à moins d'utiliser les outils Linux porté sous Windows).
Je préfère programmer sous Linux, car je trouve ça plus facile, mais c'est une affaire de gout, ce n'est pas mesurable.
19 déc. 2008 à 17:31