Environnement de developpement idéal ??
manix
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,
"Lunix est un environnement de travail idéal pour le développement de logiciels" es-que quelqu'un pourrain m'expliqué pourquoi pas windows ? et c'est quoi la différance apres la compilation.
merci
"Lunix est un environnement de travail idéal pour le développement de logiciels" es-que quelqu'un pourrain m'expliqué pourquoi pas windows ? et c'est quoi la différance apres la compilation.
merci
A voir également:
- Environnement de developpement idéal ??
- Java runtime environnement - Télécharger - Langages
- Forum developpement web - Forum Programmation
- L'unité de développement n'est pas installé kyocera - Forum Imprimante
- Ideal remote - Télécharger - Connexion à distance
- Forum développement web - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
La différence après la compilation, c'est la portabilité du bazard, à moins que tu fasse du Java.
Où as tu vu cette phrase ? le mieux est de demander directement à la personne qui l'a écrit.
L'intéret de Linux, c'est que dans une distribution de base il y a déjà tout les outils gatuit sous la main et installé, outil de très bonne qualité. Alors que windows il faut tout téléchargé, ce n'est pas forcément gratuit (à moins d'utiliser les outils Linux porté sous Windows).
Je préfère programmer sous Linux, car je trouve ça plus facile, mais c'est une affaire de gout, ce n'est pas mesurable.
Où as tu vu cette phrase ? le mieux est de demander directement à la personne qui l'a écrit.
L'intéret de Linux, c'est que dans une distribution de base il y a déjà tout les outils gatuit sous la main et installé, outil de très bonne qualité. Alors que windows il faut tout téléchargé, ce n'est pas forcément gratuit (à moins d'utiliser les outils Linux porté sous Windows).
Je préfère programmer sous Linux, car je trouve ça plus facile, mais c'est une affaire de gout, ce n'est pas mesurable.
kilian
Messages postés
8854
Statut
Modérateur
1 526
Idem, je trouve ça largement plus facile sous Linux.