Qu'en pensez vous de ma config??
ofband
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,j'ai fais l'aquisition d'un nouveau PC dont la config est:
core 2 duo 2.4ghz
carte mere gigabyte 945 S3
ddr2 2gb (4 en dual chanel)
disque dur 160go SATA
carte graphique geforce 8500gt 1GO
boitier ATX
graveur dvd samsung, lecteur combo samsung
.merci de me donnez vos avis sur cette machine pour utilisation professionelle et quelques jeux aussi. merci
core 2 duo 2.4ghz
carte mere gigabyte 945 S3
ddr2 2gb (4 en dual chanel)
disque dur 160go SATA
carte graphique geforce 8500gt 1GO
boitier ATX
graveur dvd samsung, lecteur combo samsung
.merci de me donnez vos avis sur cette machine pour utilisation professionelle et quelques jeux aussi. merci
A voir également:
- Qu'en pensez vous de ma config??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
tu a trop de ram et ton pc es mal equilibré mais pour la bureautique sa suffit pour les jeux la 8500GT es un peut juste mais je l'ai es je fait comme meme touner pas mal de jeux
ofband
Messages postés
50
Statut
Membre
3
slt dj , quand tu dis j'ai trop de ram , ça ne peut qu'etre benefiue pour moi et mon pc je pense surtout que je l'utiliserais surtout pour les traveaux de 3d et infographie ?
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
303
>
ofband
Messages postés
50
Statut
Membre
oui mais trop de ram peut ralentire le demarage
ofband
Messages postés
50
Statut
Membre
3
>
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
je ne savais pas ça tu m'apprends quel que chose, cependant il faut que je me renseigne sur ça .et sionon est ce que need for speed undercover peut marcher bien sur ma machine?
Salut,
Premièrement, si tu comptes faire de l'infographie et de la 3D, privilégies un quad core, qui sera plus adapté qu'un duo
Ensuite 4Go de RAM sont inutiles si tu as un OS 32 bits, seulement 3.25 Go seront gérés.
Tu veux prendre une GPU a 1Go. Je te dis oui, si tu as un écran 22" ou plus, sinon tu peux prendre une 512 Mo, se sera largement suffisant.
Premièrement, si tu comptes faire de l'infographie et de la 3D, privilégies un quad core, qui sera plus adapté qu'un duo
Ensuite 4Go de RAM sont inutiles si tu as un OS 32 bits, seulement 3.25 Go seront gérés.
Tu veux prendre une GPU a 1Go. Je te dis oui, si tu as un écran 22" ou plus, sinon tu peux prendre une 512 Mo, se sera largement suffisant.
Salut ! Mon avis :
Carte mère dépassée (chipset 945, outch !)
Proc' 2,4ghz, ok, mais c'est lequel ?
Ram > ok, par contre 2go en dual channel ne donne pas 4go, c'est surement un vendeur qui t'as dit çà non ??
CG > larguée, je sais pas quel est ton budget, mais une 9600GT ou Hd4830 te satisferont pleinement pour 90€.
Disque Dur > limité, çà se remplit vite si t'installes des jeux et stockes vidéos...
Carte mère dépassée (chipset 945, outch !)
Proc' 2,4ghz, ok, mais c'est lequel ?
Ram > ok, par contre 2go en dual channel ne donne pas 4go, c'est surement un vendeur qui t'as dit çà non ??
CG > larguée, je sais pas quel est ton budget, mais une 9600GT ou Hd4830 te satisferont pleinement pour 90€.
Disque Dur > limité, çà se remplit vite si t'installes des jeux et stockes vidéos...
et vous pouvez me dire comment ça marche le dual channel?? merci
Salut,
Voila un lien t'expliquant ce qu'est le dual channel.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 149 comment se mettre sur dual channel
Voila un lien t'expliquant ce qu'est le dual channel.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 149 comment se mettre sur dual channel