Tele brandt se s'arrete seule.
jmdu11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
le matin quand j'allume ma tele brandt( tube cathodique) se met seule en veille et le voyant rouge clignote, et ceci plusieurs fois de suite.et apres la journee elle marche normale. jusqu'au lendemain matin sa recommence, merci d'avance pour la reponse.
le matin quand j'allume ma tele brandt( tube cathodique) se met seule en veille et le voyant rouge clignote, et ceci plusieurs fois de suite.et apres la journee elle marche normale. jusqu'au lendemain matin sa recommence, merci d'avance pour la reponse.
A voir également:
- Tele brandt se s'arrete seule.
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
6 réponses
merci de la reponse, non il n'y a de mise en veille programmer, par contre ,aujourd'hui il y a de la fumé qui est sortie de derriere de le tv, j'ai enlever le capot,et la fumé sortais d'une sorte de boitier noir, qui est relier a l'ecran par un fil rouge. (j'ai tout debrancher). a+
BONJOUR
je veus pas etre defaitiste mais a mon avis c'est la tht qui a grille et si c'est ca tu peus te preparer a changer de tele car une tht vaut aussi cher qu'une tele
je veus pas etre defaitiste mais a mon avis c'est la tht qui a grille et si c'est ca tu peus te preparer a changer de tele car une tht vaut aussi cher qu'une tele
bonjour
oui c'est correct mais ca depend de l'age de ta tele tout en sachant que d'ici 2010 toutes les anciennes tele vont disparaitre c'est a toi de voir car pour juste un peu plus tu peus avoir une tele neuve
bonne journee
oui c'est correct mais ca depend de l'age de ta tele tout en sachant que d'ici 2010 toutes les anciennes tele vont disparaitre c'est a toi de voir car pour juste un peu plus tu peus avoir une tele neuve
bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question