Tele brandt se s'arrete seule.

jmdu11 Messages postés 5 Statut Membre -  
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,

le matin quand j'allume ma tele brandt( tube cathodique) se met seule en veille et le voyant rouge clignote, et ceci plusieurs fois de suite.et apres la journee elle marche normale. jusqu'au lendemain matin sa recommence, merci d'avance pour la reponse.

6 réponses

philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

bonjour
tu as verifie qu'il n'y ai pas de mise en veille programmee tous les matins
bonne journee
0
jmdu11 Messages postés 5 Statut Membre

merci de la reponse, non il n'y a de mise en veille programmer, par contre ,aujourd'hui il y a de la fumé qui est sortie de derriere de le tv, j'ai enlever le capot,et la fumé sortais d'une sorte de boitier noir, qui est relier a l'ecran par un fil rouge. (j'ai tout debrancher). a+
0

BONJOUR
je veus pas etre defaitiste mais a mon avis c'est la tht qui a grille et si c'est ca tu peus te preparer a changer de tele car une tht vaut aussi cher qu'une tele
0

bonjour et merci d'avoir repondu, en effet cet la tht qui a claquer, le reparateur m'en demande 160E ttc. est-ce un pris correct? A+
0

bonjour
oui c'est correct mais ca depend de l'age de ta tele tout en sachant que d'ici 2010 toutes les anciennes tele vont disparaitre c'est a toi de voir car pour juste un peu plus tu peus avoir une tele neuve
bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,je ve changer la tv, pour une thoshiba 82cm ecran plat plasma, est-ce un bon modele? merci a+
0

bonjour
je te conseille plutot un ecran lcd qu'un plasma ca dure plud longtemps
bonne journee
0