Coinçée à spyro naissance d'un dragon

Résolu
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spyro -
Bonjour,
Voilà je suis coinçée dans une éspèce de grotte énorme,(les portes de warlang) un truc comme ça lol; là ou il y a 4 dragons de pierre qu'il faut réveiller, j'en ai réveillé 3 sur 4 il me manque le tout premier à gauche , là ou il faut faire un truc avec 4 gros blocs dans un haut mur, c'est là que ça coince ! j ai fais entrer cinder dans les 2 cages violettes, puis actionner les 2 leviers , j ai pris le joyaux vert au passage!, puis je fais grimper cinder au mur là ou il y a des feuilles pour s'y accrocher, puis je la fais s'agripper sur le bloc ou il y a 1 boule violette pour s'accrocher, je prend le controle de spyro, puis je me sert de l'élètricité, là; les deux blocs rentrent dans le mur un trés cours instant alors je tire sur le 1er bloc là ou est accrocher cinder celui ci bouge, mais les deux autres blocs ressortent illico et donc me bloc le passage ,là je n'y arrive pas ! Si quelq'un peut m'aider merci de ses réponses! ; )suis sur WII

J 'ajoute au passage la composition des 4 blocs :

1er+ : bloc 1 avec trou de serrure apparente
1er= : bloc 2 il doit rentrer ds le mur pour me laisser passer en tirant le bloc 4
2eme= : bloc 3 " " " " " "
2eme + : bloc4 c'est ce bloc que je dois tirer jusqu'au bloc 1 pour le mettre dans sa serrure !

+ = = +

31 réponses

Spyro13

C bOn j'ai réveillé le trOisième il me reste juste le dernier mais comment faire
mercii de maider
0
Spyro13

Répondez Répondez Maïdé Maïdé ! Je Répète ! Répondez Répondez Maïdé Maïdé !
Je rigole ...mais aidez-moi svp !
mercii davance
0
Spyro13

Non plus la peine j'ai tt trouver !
0
mariemichaud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut chui bloké au statues ki faut reiveiller jen ai 3/4 jarrive pas la 4° a gauche la ya un courant don jy suis aller mais après voila jé détruis le mur de pierre avec spyro et son pouvoir terre mais tsais kan on arrive la ou ya un mur avec des grosse pierre jarrives pas et ossi ya des racinne donc je lé brule avec spyro feu mais après ya un espèce dascenseur sa sert a qoua??mercii davance!!
repond moi au plus vite sur mon e-mail: mama-ma-ma@hotmail.fr
0
lebossdespyro

mais comen vois faites pour battre le gros monstre avec un casque la, j'lai dja battu mais il esvient une 2eme foi et la il est intouchable et c chien
0
damien

comment on fait pour escalader au debut de la statue en haut a droite
0
Fabrice7730

bonjours,
Est ce que quelqu'un peut m'aider à reveiller le deuxieme dragon car j'arrive bien m'agripper aux lianes et ensuite a courrir sur le mur et je pense qu'apres il faut faire le balancier pour passer derrière le mur mais je n'y arrive pas car à chaque fois on descend trop bas? Y a til une astuce pour passer ce foutu mur à la c...?
Merci d'avance!!

Fabrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabrielle666

rep svp !!!
0
MaxGame

comment tu ouvre les porte violette avec Cinder je sais pas comment on fait merci de m'aidé ^^
0
anonyme

bonjour a vous tous je voudrais savoir comment on trouve le truc n°11 et 12 dans la mission "le destructeur" SVP help
merci d'avance
0
stormbooster Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu ve un conseil fait un bref coup éclair sur la manette et les blocs ne rentreront plus
-1
Lecarpentier fiona

j'en est fait 2/4 mai parfois je me pose une question , comment ta fai pour ouvrir la cage violette ! ?
-1
Lecarpentier fiona

nn rien j'ai trouver
0
Lecarpentier fiona > Lecarpentier fiona

cro ses dur , j'ai fait 3/4 c'est avec le mur , je peu pa passer ses chiant a coter du mur il y a des feuille pour escalader mai on peu pa si quelqu'un pouvait m'aider s'il vou plait merci .
0
manonrom57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Lecarpentier fiona

Bin en faite tu cherche une porte violette avec une tête dessus et tu prend le pouvoir noir de cynder pour la fire passer dedans, tu tire le livier et ya un gros blok qui va descendre avec un crocher. Tu t'accroche au crochet et avec l'otre tu tire comme pour le radeau. Mais tu doit remplir le sorte de termomètre avec l'eledtricité de spyro pour pouvoir passer
0
l00katthestar > Lecarpentier fiona

coucou moi aussi je suis coincee a cet endroit la !!! As tu reussi a passer au dessus du mur? comment ?
UN TT GRAND MERCI
0
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu prend cinder et son pouvoir des ténèbres le noir quoi ! et tu y entre ds la cage violette !
0
Gabrielle666

Et ... bn jV vou parraitre chiente mais commen vs faite dans le portes de warfang pour ouvrir les grille grise ? celle avc les tete je c mais les otres ... mici davance !!
-1
wilaika5651

Bonjour,

Je suis passé le destructeur mais je voudrais allé à l'ile flottante. 2 grands monstres orange m'en empêchent, comment les tuer?

Merci d'avance
-1
le mec

kan ta sauvegarder, prend cinder et fer la tornade en appuian plein de fois sur (B) et le truc pour le furie va se remplire. Tu fer la meme chose avec les suivant si ta pas tou en furi

LE MEC
0
robine

.
0
grand maitre

tu prend cynder tu fais un ritme tu les tapes avec des coups ou tu déclenche le furie moi je l'ai ai battu avec des coups
0