Msncore .dll Introuvable

Fermé
maylyn - 18 déc. 2008 à 15:47
 Alex - 17 sept. 2010 à 20:04
Bonjour,
Je N'arrive plus à ouvrir mon msn il me dit msncore.dll introuvable
Je Ne sais pas ce qu'il faut faire???

4 réponses

SeeK TransiT
28 déc. 2008 à 13:08
Bonjour
Tu peux très facilement retrouver ce lien dynamique en telechargement sur internet. Une fois que tu l'as il faut le mettre dans le dossier adequate. Sous Windows XP le dossier en question est facil à trouver. En effet les dossiers portent des noms tres explicites et d'une maniere generale les forums regorgent d'information sur le probleme.

Sous Vista il y a un autre complication: Vista laisse que tres peu de liberté à l'utilisateur du fait que les dossiers systemes portent des noms qui ne laissent pas presager de leur contenu. Les sociétés d'assistance à distance en informatique font des pieds et des mains pour obtenir des stages afin de comprendre Vista.
Tout ça pour dire que si tu veux resoudre ton probleme il va falloir chercher longtemps. (quelque part dans le dossier WINDOWS ou dans le dossier Programmes.)

De mon coté je cherche, des que je trouve je donne les renseignements desirés ici. (De ton coté Maylyn fait de même, ça poura aider de nombreuses personnes par la suite).
0
yanis_de_pelissanne Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 20
18 févr. 2009 à 12:32
ou sinon suprime le et réinstale le
0
un message s'affiche quand j'essaye d'ouvrir msn .

que faire ?
0
voila moi j'ai eu la mm chose c'est a dire msncore.dll
et je ne c'est quoi faire pour l'enlever.
comment faire sil vous plait?
0
Salut !
Tu vas là : https://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=4750
Ca va te télécharger "msncore.dll" ensuite tu le récupères ( dézip et tout ) et tu le copie colle dans ton fichier ou est installé msn.

Là ça va marcher normalement !
Aplouch.
Toopa
0
J'ai fait ce que vous avez dit mais sa ne marche pas
0