Firmware protable CECT I9

Résolu/Fermé
Alex - 18 déc. 2008 à 12:36
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 9 févr. 2010 à 02:29
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je suis l'heureux possesseur d'un Cect I9, copie chinoise de l'Iphone qui marche très bien.
Or je ne suis pas entièrement satisfait de l'esthétique des menus et j'aimerais savoir si il serait possible de rajouter des themes (le bleu c'est pas ce que je préfère) ou bien upgrader le firmware...
Sinon que demander mieux de savoir si ce serait possible de mettre le firmware de l'Iphone ^^ (là je pense que je rêve un peu beaucoup).
J'attend donc vos réponses avec impatience!

Merci d'avance ;)

Alexandre

PS: si quelqu'un connait un bon site pour toutes les applications et jeux pour le CECT, ce serait avec plaisir :)!

18 réponses

titi.du.47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 9
29 sept. 2009 à 22:52
Bonjour...ci-joint notice cect i9+++ en Français....j'ai besoin d'aide....dès que je reçoi un appel...le tel se met en marche tout seul,sans rien toucher..juste en le bougeant..c'est désagréable....il faut modifier quoi dans les menus...merçi de me répondre...Salutations
9
Clones-Chinois
6 août 2009 à 11:37
http://www.clones-chinois.com/forums/f16.html -> Jeux

http://www.clones-chinois.com/forums/f20.html -> Firmware
7
moi aussi je suis un tout nouveau propriétaire d'un i9, je ne sais pas si c'est un i9 ou un i9+?
Je suis aussi déçu de son qui est bien trop fort même au niveau 1, du "shake" qui ne peut se désactiver, des applications JAVA qui ne fonctionnent tout simplement pas, de la mémoire JAVA qui est trop petite, et du manque de fonctions de base. La fonction slide image est aussi manquante et désirée par plusieurs.

Je ne suis pas capable en plus de faire une rotation des images et vidéos correctement, étrange.

il y a toujours le forum http://i9forum.com/ qui est un bon endroit pour toutes demandes et informations.

Mon appareil sera à vendre sous peu. Utilisé 1 heure environ et de retour dans la boîte et dans les emballages d'origine.
1
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
9 janv. 2009 à 06:18
Bonjour Storm
Il y a peut être une fonction qui n'a pas été activée ? je n'ai pas de phone sous les yeux la mais je crois me souvenir qu'il y a un truc a activer dans les settings ... si ce n'est pas dans le profil d'utilisateur tu trouveras cela dans setting organiser telephone ... et activer la rotation d'image.
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, puisque il y a un sensor interne sur TOUS le I9
Bonne journée
0
bonjour

la fonction shake peu etre desactivé dans le menu setting puis telephoner l'organisation , tu peu choisir d'enlever le shake pour les musique et celui du theme . pour les jeux j'en ai trouvé qui marche , je ne connai plus le site mais je peux vous les envoyer.

Moi je ne possede plus le I9 mais un I68+ qui reste la meme chose .

je cherche aussi un firmware ou une facon de pouvoir changer les menu surtout la traduction moyenne en francais .

si quelqu'un a des infos , n'hesitez pas a nous les faire parvenir

merci
0
cedric > jey
27 janv. 2009 à 22:18
Bonjour Jey,

Suis interessé pour des jeux pour cect i9.
Si tu peux me donner le nom du site n'hésite pas, merci.
0
jey > cedric
29 janv. 2009 à 18:32
salut

desolé cela fait dit fois que j'essaye de mettre le lien mais ca marche pas
je sais pas comment faire pour te le filé
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39 > jey
6 févr. 2009 à 03:45
Bonjour Jey
Moi aussi je suis intéressé par un bon site ou l'on peut télécharger des Applications et des jeux java
Si tu ne peux pas coller ton lien, essayes en message perso.
Peut être que tu dois t'inscrire ? je sais pas
Merci d'avance
0
jey570 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 19:15
salut jimmy

malgres tout mes effort j'arrive pas

achatportabletelephone
(point)com et la faut aller dans les applications et jeux pour I68+

et il faut cliquer sur telechargé la liste et dedans il y a les applications

si ca interrese quelqu'un j'ai 2 cect neuf des i68+ qui est le modele apres le i9 qui marche super et qui a les application et jeux et le cover flow ( glisser le doigt pour feuilleté les images et les menu )
0
salut, je suis interesser par tes tel tu les vents combien
merci vincent
contacte angellus24@hotmail.fr
0
jey57 > angels
14 févr. 2009 à 17:39
bonjour

je le vend 120 euro ( frais de port inclus )
0
djédjédé78
28 mai 2009 à 23:34
Salut , je voulais savoir si les téléphones que tu vends sont compatible avec une carte sim 3G de chez SFR.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angels30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 17:43
ok sur msn
0
hello jey,

pourrais tu me dire où aller pour désacitver la fonction shake pour le theme? je vais dans menu setting ensuite dans telephoner l'organisation... mais après??? je ne trouve malheureusment pas

Merci d'avance.

Mag16
0
salut


dans le menu telephoner l'organisation tu as gsensor switch wallpaper tu clic dessus et il faut qu'il y ai marqué allumer a coté pour que ca ne fonctionne plus
0
bonjour,
je viens d'avoir mon i9 est comment faire pour desactiver la foction shake...dans mon menu telephoner l'organisation y a pas l'option "gsensor switch wallpaper".
si quelqu'un pourra m'aider ce sera gentille...merci a vous
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
26 juin 2009 à 22:05
Bonjour
Va voir dans settings et Téléphoner l'organisation puis Motion Sensor Setting
et tu choisis Eteindre c tout
Bon amusement
0
bonjour
merci pour ta reponse mais sur mon i9 y a pas cette option... snif
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
30 juin 2009 à 09:20
Bonjour Raap
Ha ! il a donc un problème !
Il est garanti ? si tu peux le retourner c ok !
Sinon tu peux toujours le revendre, Note que j'en vends et je les teste tous avant
ils ont que très rarement des problèmes, cela fait un an et les gens n'ont aucun souci.
Juste un qui a eu un problème de batterie je lui ai changé (service oblige)
Bonne journée
0
bonjour,

jimy tu peux me passer ton email il me faut un phone.

Merci
0
il n as pas de probleme ca marche vraiment impecable MMS, les 2 cartes, video...ect
ce qui m ennuie c est juste la fonction shake qui s arrete pas et aussi pour envoyer les sms (je suis accro lol) c est trop petit pour moi le clavier meme avec le stylet j ai du mal.
je l 'ai eu mon i9 y a 3 semaine et je le revend si y en a qui est interessé.
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
30 juin 2009 à 13:29
Oui je te confirme, il se vend extrêmement bien !
si je te confirme qu'il a un problème ! parce qu'ils sont vendu AVEC cette option ;)
Et si il ne l'a pas c'est qu'ils ont mis ( je ne sais comment cela se fait) un ancien firmware :(
Ou alors, c'est un ancien stock récupéré ( de je ne sais où et probablement pas cher du tout )
maintenant il y a de nombreux vendeur de ce produit en chine mais la question est où l'as tu eu ?
Vendeur particulier ? sinon les meilleurs viennent du sud...
Plus d'info en M.P (si tu veux)
0
romtom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 15:08
bonjour je n' arrive pas a faire marcher la FM , alire des video et comment mettre unmp3 en sonnerie depuis la la carte sd et est ce que quelqu' 1 pourais m'envoyer la notice en francais du i9+++ merci d'avance
0
bonjour pour prendre une musique mp3 de votre carte mémoire afin de la mettre en tant que sonnerie faire les indications suivates





menu principal -> setings -> profils d'utilisateur -> option (regarder en bas) -> personaliser -> organisation de ton -> SIM1 incoming call -> tout en bas il y a des soneries "vides" cliquer dessus -> remplacer -> carte mémoire -> puis cliquez sur votre son mp3 -> puis definir ce son en tant que sonnerie (cliquer sur 'bien' en bas)

voila
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
15 oct. 2009 à 05:52
tu vas dans les Settings
Profile / (celui que tu as activé) sinon par défaut "Général"
Personaliser / et la en numéro 6 (tout en bas) tu as répondre le mode
A mon avis. il est sur "allumer"
Tu le met sur éteindre
Et le tour est joué :)
Désole de la réponse tardive !
:) Keep smiling
Bye... Jimmy
0
melisa81 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 10:05
salut jimmy je serais tres interessee pour un scipphone I68+ serait il possible de savoir combien tu les vends quelle est la garantie et le delai merci de me faire savoir au plus invite j ai trop envie de ce petit cadeau pour noel....
Melisa
0
je serais interessé par mobile deniere generaion chinois
merci
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
5 janv. 2010 à 10:23
Bonjour OL
Hé bien ça tombe pile ! j'ai justement Un nouveau modèle qui Marche 10 fois mieux que le I9 !!!
Il a toujours les deux cartes Sim, mais en plus Il a le Wifi Tv, Radio (qu'on peut enregistrer)
Et un processeur plus puissant que le I9 !!! Et Il marche du tonnerre !!!
Et. Et. Et... Tenez vous bien EN Français correct !!!!
Plus besoin de changer quoi que ce soit :) Là c'est cool :))
Pour plus d'info Me contacter en Message perso Curieux S'abstenir :s
0
oui bonjour sa m'interesse les téléphone avc wifi mé il ressemble o i9+++ le meme look? merci et le prix ?
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
9 févr. 2010 à 02:29
Bonjour Ol
Il ressemble (Je dis bien ressemble) parce que l'intérieur est 3 fois plus performant
que toutes les copies que j'ai essayé jusque à présent ! Processeur top rapide !!!
Il réagit au quart de tour ! Franchement c'est un super bon !
Il n'a pas SEULEMENT le wifi mais il embarque la Tv, radio (qu'on peut même enregistrer !
Cool non ? et il a d'origine Office mobile et pleins d'autre applications et options..
Même un raccourci faceBook ! Et toujours les dual carte Sim.
Le prix est de 138€ frais de port inclus.
Je le trouve raisonnable.
Plus d'info en message perso (je n'aime pas laisser mon Mail sur les sites)
Cordialement

:) Keep smiling
Bye... Jimmy
0
Up?

Personne?
-1
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 12:03
salut
je voulais te demandez ou tu l'as acheter et combien de ten il a mis pour arriver
merci
0