Supprimer WLM 9 beta impossible

Résolu/Fermé
cocotte59 - 21 sept. 2008 à 20:38
thibaud-du-74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 15:51
Bonjour,Bonjour je voudrais supprimer WLM 9 beta pour réinstaller WLM8.5 mais pas moyen de désinstaller la beta9 par ajout et supprim programmes donc pas moyen de pouvoir installer la 8.5 avez vous une idée car j'ai un code d'erreur à l'installation de la 8.5 "msnmsgr.exe 0x8000ffff" Merci à tous
A voir également:

7 réponses

écoute cocotte59 moi aussi j'ai le meme problem et j'ai suprimé tout les trace de wlm 9 sur programm file et le systhème 32 mais tjr le meme prob et mnt c pire j'ai ni wlp 9 ni wlm 8.5 je sais pas koi faire
0
Bonjour moi çà y est j'ai résolu le problème j'ai réussi à supprimer le wlm9 et comme il n'y avait pas moyen d'installer le 8 j'ai été chercher une vieille version de wlm et une fois installer il a demandé une mise à jour j'ai accepter et voilà çà y est çà marche mais j'ai galéré il y avait toujours un fichier introuvable et en plus il disait que la 8 était sur le pc mais çà ne s'ouvrait jamais quel brin Plus jamais je mets une version béta Passe une bonne soirée avant cette semaine qui commence
0
comment tu as reussi a l suprimé car j'ai tjr le meme prob j ai voulu instalé une vieille version de msn mais il m'affiche tjr le meme message ke j'ai tjr la version 9
explik moi stp
0
re tu vas dans panneau config et ajout et supprim program tu clique sur wlm9 et quand tu as le panneau de wlm9 il te demande si tu veux réparer ou désinstaller tu décoches toutes les cases et tu clic sur suivant pour désinstaller Voilç bonne chance
0
Non désoler moi aussi j'ai ce probleme et dans mon paneau de config => ajouts supr. progr je n'est pas wlm 9beta ... :/
0
bonjour si il n'apparait pas dans le panneau de config Tu le réinstalles et il te demandera si tu veux réparer ou supprimer alors tu clic sur réparer ou supprimer et tu décoches toutes les cases et tu clique sur suivant pour supprimer wlm9 ca doit marcher Bonne journée
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 sept. 2008 à 17:03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo11200 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 3
29 oct. 2008 à 05:50
Moi mon PC m'a forcé à installer WLM 9 beta. Si je fais une restauration du système est ce qu'il ne va pas à un moment m'y obliger encore???
0
Cc bah moi g reussi ta ka fr c commande =) :
Demarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils systeme/ restauration du systeme
Et la tu choisi ta date é tn heure pr ke tn ordi te ramene a se jour la ou tu naV pa wlm 9 beta :) voila=D
-1
thibaud-du-74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 15:51
Je vien de resoudre le probleme pour windows vista tout dabord téléchager wlm 2009 version final que vous trouverez sur le site de microsoft, si la final vous plait vous la garder sinon vous désinstaller via le panneau de config --> Désinstaller un programme puis vous cliker sur installation de windows live et vous cliker sur modifier suprimer, pui cliker sur suprimer et non réparer!!! et quand c'est fini vous réinstaller la version 8.1 de windows live messenger


A bientot et j'éspere que ca vous aidera!!


PS: pour win XP faite la meme chose
-1