WLM 9 Beta
Nolwenae
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Nolwenae Messages postés 13 Statut Membre -
Nolwenae Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à vous,
J'ai téléchargé WLM 9 bêta. J'avais reçu un mail de MSN contenant le lien pour le faire.
WLM 9 Bêta fonctionne relativement bien... sauf lorsqu'il faut vérifier ses mails. Le système ne mène pas directement dans la mailbox hotmail, et il faut chaque fois remettre le mot de passe. Bon, là, c'est encore vivable...
Mais lorsque je veux appeler l'ordinateur de deux personnes possédant également WLM 9 Bêta (n'ai pas encore tenté d'appeler quelqu'un qui possède une version WLM antérieure), ça ne fonctionne pas. Pareil pour les conversations avec video. Ca se déclenche, mais n'aboutit jamais. J'ai vérifié que tout fonctionne au niveau du micro et de ma webcam. Apparemment, là n'est pas le problème.
Petite info : c'est firefox qui fait le lien entre WLM 9 Bêta et internet. Je ne crois pourtant pas que c'est firefox le problème, mais dans le doute, je le mentionne quand même... on ne sait jamais...
Que faire pour résoudre cela? Sans réelle solution, dans le pire des cas, je désinstalle WLM9 Bêta et je reviens à une version antérieure. Mais je souhaiterais qu'on me le conseille...
Pouvez-vous m'aider?
Un tout grand merci d'avance!
Nolwenae
J'ai téléchargé WLM 9 bêta. J'avais reçu un mail de MSN contenant le lien pour le faire.
WLM 9 Bêta fonctionne relativement bien... sauf lorsqu'il faut vérifier ses mails. Le système ne mène pas directement dans la mailbox hotmail, et il faut chaque fois remettre le mot de passe. Bon, là, c'est encore vivable...
Mais lorsque je veux appeler l'ordinateur de deux personnes possédant également WLM 9 Bêta (n'ai pas encore tenté d'appeler quelqu'un qui possède une version WLM antérieure), ça ne fonctionne pas. Pareil pour les conversations avec video. Ca se déclenche, mais n'aboutit jamais. J'ai vérifié que tout fonctionne au niveau du micro et de ma webcam. Apparemment, là n'est pas le problème.
Petite info : c'est firefox qui fait le lien entre WLM 9 Bêta et internet. Je ne crois pourtant pas que c'est firefox le problème, mais dans le doute, je le mentionne quand même... on ne sait jamais...
Que faire pour résoudre cela? Sans réelle solution, dans le pire des cas, je désinstalle WLM9 Bêta et je reviens à une version antérieure. Mais je souhaiterais qu'on me le conseille...
Pouvez-vous m'aider?
Un tout grand merci d'avance!
Nolwenae
A voir également:
- WLM 9 Beta
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Livre catégorie 9 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
12 réponses
bonjour , je ne vois qu'une chose : c'est une version beta doncen test ...peut etre est ce la la raison ..cordialement
slt,
en se qui concerne la consultation de mail, il suffit juste d'enregistrer le mot de passe ! en cochant la case
en se qui concerne la consultation de mail, il suffit juste d'enregistrer le mot de passe ! en cochant la case
bonjour
je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s'obstine a avoir une version béta, version bêta = version de test non finaliser et donc instable pour les utilisateurs
je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s'obstine a avoir une version béta, version bêta = version de test non finaliser et donc instable pour les utilisateurs
vu que tu utilise firefox 3 et que ta boite hotmail ne marche pas avec wlm 9 beta , prend se
ce module...tu vas pouvoir l ouvrir
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/
ce module...tu vas pouvoir l ouvrir
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ne t'inquiète pas il n'y a pas encore de "msn plus" sur le WLM9 donc ils vont tous retourné en version antérieur... lol
c'est bien ça aussi le problême , tu en as plein qui post car il ont essayer d'installer msn plus sur la wlm9, l'horreur.
Mais bon Nolwenae, ne t'enfuis pas , on técoute 8))
Mais bon Nolwenae, ne t'enfuis pas , on técoute 8))
1. Mail 1 : très bien... Sans réponses plus optimiste, je crois bien que je suis bonne pour retourner à la version antérieure.
2. Mail 2 : Bien sûr qu'il s'agit d'une version bêta, dans ce cas-ci particulièrement instable, mais il m'est déjà arrivé d'utiliser des versions antérieures bêta plus stables et plus satisfaisantes.
3. Mail 3 : Pour sûr que j'ai essayé d'introduire mon mot de passe et de le faire mémoriser! Je ne suis pas complètement stupide... Mais cela n'a quand même pas fonctionné!
4. Mail 4 : Merci pour le lien concernant firefox3 (hotmail)!!!
Bon, je clôture ce débat ici. Certains d'entre vous semblent remettre en cause mon quotient intellectuel qui, je vous l'assure, se porte très bien, il vaut donc mieux en rester là. :o)
Merci à tous quand même... Et à la prochaine fois...
Nolwenae
2. Mail 2 : Bien sûr qu'il s'agit d'une version bêta, dans ce cas-ci particulièrement instable, mais il m'est déjà arrivé d'utiliser des versions antérieures bêta plus stables et plus satisfaisantes.
3. Mail 3 : Pour sûr que j'ai essayé d'introduire mon mot de passe et de le faire mémoriser! Je ne suis pas complètement stupide... Mais cela n'a quand même pas fonctionné!
4. Mail 4 : Merci pour le lien concernant firefox3 (hotmail)!!!
Bon, je clôture ce débat ici. Certains d'entre vous semblent remettre en cause mon quotient intellectuel qui, je vous l'assure, se porte très bien, il vaut donc mieux en rester là. :o)
Merci à tous quand même... Et à la prochaine fois...
Nolwenae
hé ben ca se vexe vite
qui a remis en cause ton quotidien intellectuel ? personne
on donne notre avis général sur la question
le problème avec wlm9, c'est que d'un pc a un autre les problème varient et ne sont jamais les mêmes, ce qui n'est pas évident pour les cerner
qui a remis en cause ton quotidien intellectuel ? personne
on donne notre avis général sur la question
le problème avec wlm9, c'est que d'un pc a un autre les problème varient et ne sont jamais les mêmes, ce qui n'est pas évident pour les cerner
Je ne me vexe pas vite, je suis même très tolérante. Mais il arrive parfois que certains commentaires, selon l'humeur du jour, ne soit pas apprécié à sa juste valeur... Et pour la petite anecdote, je n'ai pas un quotidien intellectuel, même si nous pauvres humains devons utiliser notre quotient quotidiennement... ;o) J'espère que ça ne se vexe pas là haut?
Je ne vois rien d' autre... à part dans firefox la suppression des mots de passe mais je ne pense pas qu elle est coché sinon tu risque de ne plus rien avoir. Ton hotmail s' ouvre bien dans firefox?
Oui, hotmail s'ouvre dans firefox. Ce n'était pas le cas auparavant. Mais bon, comme je pense que d'ici ce soir, j'aurai réinstallé la version antérieure de wlm, ça ne posera plus de problème. Ce qui me tracassait davantage, c'est de ne pas pouvoir chatter avec une amie qui a horreur du téléphone parce que ça coûte trop cher. Mais bon... :o)