Pc

vanessa -  
 vanessa -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme je voudrais utiliser un 2eme ecran pour mon pc portable merci
A voir également:

2 réponses

Sushi001 Messages postés 145 Statut Membre 7

Salut,

Est-ce que tu as un deuxième écran? As-tu les fiches requises pour le brancher?
0
vanessa

oui jai tous il fonctionne mais le seul probleme c ke je ne c pas koment faire pour utiliser ke lautre ecran
0
Sushi001 Messages postés 145 Statut Membre 7 > vanessa

Je ne suis pas expert en la matière, cela dit je l'avais déjà fait sur mon pc portable.
Ca fait quoi quand tu le connectes?

Perso, j'avais été voir panneau de configuration - Affichage et la j'y avais trouvé dans les onglets, exactement lequel je ne sais plus, un truc avec un cadre avec "1" dedans et dans l'autre cadre un "2" (un peu en retrait) fin soit, si tu trouves tu ne sais pas manquer....

Si tu es sous vista je ne sais pas t'aider car j'y connais pas grand chose, mais en principe c'est pas trop compliqué.
0
Sushi001 Messages postés 145 Statut Membre 7

et après si tu trouves l'onglet.... tu n'es plus très loin. Si tu veux que utiliser ton deuxième écran, il faut inverser les écrans, cad que le 2 devienne 1 et vis versa. Maintenant la procédure éxacte je ne la connais pas..Mais jette un oeil dans les paramètres.

Si tu as trouvé, merci de poster la réponse:) la est bien le but d'un forum..Merci (et si non, ben ... attend demain quelqu'un sera peut-être plus abt à t'aider.

Bien à toi..
0
vanessa

merci bien jai trouver
0