Erreur GTA 4

N.HAKIM Messages postés 56 Statut Membre -  
 valentin -
Bonjour,
svp j'ai une probleme avec gta
j'ai fait l'installation puis j'ai fait les deux crack mais lorsque je clique sur l'icone de demmarage de gta 4 il s'affiche ce message

" Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (7000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=7000&l=fr pour plus de détails "

4 réponses

riadh

moi aussi je cherche des codes de gta4
0
N.HAKIM Messages postés 56 Statut Membre

non je cherche pas des code je cherche une solution avec cette probleme
0
lorenzo

J'ai le même problème et en plus je n'ai pa spiraté le jeu, c l'original et je ne sais même pas y jouer :((((
franchement c vraiment nul....

Eske quelqu'un pourrait me filer un tuyau?
0
matthoub

as-tu deja essayer de le réinstaller ?
0
lorenzo lamas > matthoub

Non je ne l'ai pas réinstallé parce que je suis sûr que le problème ne vient pas de là...enfin j'essayerai en désespoir de cause si je ne trouve pas la solution

Apparemment très peu de gens ont le mêm problème car je ne trouve nullepart des solutions pour ce fameux problème de modules, j'ai installé le patch mais il corrige des problèmes graphiques et des bugs dans le jeu, donc tout à fait inutile pour mon problème^^
0
matthoub

ou essaye de trouver un site ki texplik
0
Joker

C'est assez incroyable, je ne trouve rien, personne ne sait résoudre ce problème.

J'ai tout mis a jour, framework, sp, toutes les maj ke je pouvais je les ai faite, j'ai deja essayé de réinstaller le jeu aussi mais ca ne change rien... need help

J'ai pa précisé mais c'est ossi un jeu original :x
0
valentin

moi ossi il me fait sa je sai pas koi faire kan je insére le cd rom il me mette "erreur fatale de gta 4
sa me soul cte vraiment nul
ta pas une solution ???
0
valentin

moi osii sa me le fait ..qand j insére le cd dan lordi il me dise " erreur de gta4"
sa me soul je sai pas quoi faire
quelle q'un a t'il la solution ????
0