Nindento ds lite

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skover Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
je vient acheter une nindento ds lite et voudrais savoir comment faire pour ecouter de la musique et regarde des film car je croit qe cela est possible si oui comment faire et en quelle formats je sait qui faut acheter une carte normal est apres je sait pas merci
A voir également:

6 réponses

walkman77147 Messages postés 100 Statut Membre 16

CECI EST COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE.
DÉSOLÉ.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

pourquoi sur le site nindento il disent avec une carte on peut ecouter de la musique alors
0
skover Messages postés 136 Statut Membre 14

Bonjour jaquy,

Pour écouter de la musique et regarder des vidéos sur ta nintendo ds lite il te faut "moonshell171p1_with_dpgtools131".
Avant de pouvoir regarder des vidéos (.avi ou .wmv ou .mpg), tu devras les encoder au format .dpg avec le programme dpgtools131.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok merci je fat esseyer autre chose quand je met un jeu j'ai toujours le conseil utilisation j'ai pourtant etait dans les parametre pour activer jeu quand on allume la ds mais ca fait rien comment faire pour plus que le message desecurite apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai regarde les logiciel mais ca me met plusieur page peut tu etre plus clair merci
0

Rebonjour jaquy,

Exemple de cartouche linkers : itouch ds ; m3 ds real ; R4 ...
0

Bonjour jaquy,

En fait, pour utiliser Moonshell, il faut te procurer une cartouche (Linker) et une micro card SD.
0