Cable ethernet
byakkun
Messages postés
6
Statut
Membre
-
byakkun Messages postés 6 Statut Membre -
byakkun Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,j'aurais besoin d'aide par ce que mon pc ne reconnait plus mon câble ethernet de ma xbox 360 et cela viens de ma carte réseaux je crois bien mais je n'arrive pas a trouver de pilote pour ma carte réseaux tandis que j'ai vista ultimate.
pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci beaucoup
pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci beaucoup
8 réponses
Description du périphérique Champ Valeur
Carte réseau NETGEAR WG111v2 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter
Merci d'avance bonne soirée.
Carte réseau NETGEAR WG111v2 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter
Merci d'avance bonne soirée.
Bonjour,je vous donne aussi ma carte réseaux PCI/PnP :
Description du périphérique Type
Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0) #10 [NoDB] PCI.
Merci d'avance
Description du périphérique Type
Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0) #10 [NoDB] PCI.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir merci de m'avoir donner cette indication toutes est réglé sauf 1 problème,j'ai un problème avec mon Contrôleur de bus SM il me marque la chose suivante : Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider a trouvée le bon pilote tandis que j'ai un HP Pavillon Intel (R) Core(TM) 2 quad CPU Q6600 avec vista édition Intégrale.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider a trouvée le bon pilote tandis que j'ai un HP Pavillon Intel (R) Core(TM) 2 quad CPU Q6600 avec vista édition Intégrale.
Merci d'avance.
Bonne soirée
alors la désolé mais je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire, plutot que dire n'importe koi je prefere me taire :-)