Impossible de supprimer un fichier

Résolu
Diva85 Messages postés 50 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier sur mon bureau que je n'arrive pas à supprimer et qui me dit "impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source". Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp. Merci
A voir également:

1 réponse

KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

bonjour
je viens de faire une manip un peu comme ça à l'instant
j'ai fais dans le menu recherche le nom de ce fichier la windows me la trouvé la clic droit supprimé le tour est joué
tu peux toujours essayer
cordialement
0
Diva85 Messages postés 50 Statut Membre 13

Salut, j'ai fais comme tu m'as dit, mais j'ai le même message "impossible de supprimer fichier "
0
Diva85 Messages postés 50 Statut Membre 13 > Diva85 Messages postés 50 Statut Membre

E faite, c'est un fichier que j'avais téléchargé et je l'ai simplement supprimé sans le désinstallé, et depuis , j'ai le fichier sur mon bureau que je n'arrive pas à supprimer.
0
Diva85 Messages postés 50 Statut Membre 13 > Diva85 Messages postés 50 Statut Membre

Bonsoir, j'ai résolu mon problème avec Unlocker qui est vraiment super. A +
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Diva85 Messages postés 50 Statut Membre

sinon tu peut toujours essayer dans le mode sans échec !
mais bon c'est résolu ! unlocker un bon petit logiciel , entre autre !

A++
0