Problem de ventilo
AKa_47
-
AKa_47 -
AKa_47 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment pourrais-je reformater mon PC ??? Car jai beaucoup de probleme. Exemple ; Le ventilateur de mon Pc ventil normalement ..puis soudain il part a toute vitesse pendant 2 seconde pui sa recommence
AIder moi Svp ...!!! Merci davance !
Je voudrais savoir comment pourrais-je reformater mon PC ??? Car jai beaucoup de probleme. Exemple ; Le ventilateur de mon Pc ventil normalement ..puis soudain il part a toute vitesse pendant 2 seconde pui sa recommence
AIder moi Svp ...!!! Merci davance !
A voir également:
- Problem de ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilateur qui démarre et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Pc ne s'allume plus ventilo tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne - Forum Refroidissement
2 réponses
le probléme de ventilo n'est pas liée directement à une application ou un OS.
Tu as quoi comme processeur : AMD ? Intel ?
en général les ventilo tourne plus vite pour refroidir le processeur qui chauffe plus, aprés le coup du ventilo qui ce met à tourner vite quelques secondes et redevient normal me rappel un ventilo de carte graphique.
mais deja avant cela : si c'est un pc desktop ( tour ) ouvre le et nettoie l'intérieur
Tu as quoi comme processeur : AMD ? Intel ?
en général les ventilo tourne plus vite pour refroidir le processeur qui chauffe plus, aprés le coup du ventilo qui ce met à tourner vite quelques secondes et redevient normal me rappel un ventilo de carte graphique.
mais deja avant cela : si c'est un pc desktop ( tour ) ouvre le et nettoie l'intérieur