Critères d'une requête (Access2000)

Gwendo69 Messages postés 157 Statut Membre -  
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un problème avec access 2000 (encore).

J’ai un contrôle onglet avec plusieurs pages, dans un formulaire.
J’ai créé une requête qui reprend toutes tous les champs d’une table VEHICULE.
Je veux choisir un numéro d’immatriculation (Clé primaire) dans une zone de liste, sur une page de l’onglet. Dans propriétés, j’ai mis Table/Requête pour l’« origine source » et le nom de la requête pour le « Contenu ».
Jusque là, tout va bien, les données s’affichent correctement.

Mais lorsque je veux que les données correspondant à ce véhicule (marque, couleur…) s’affichent dans des zones de texte sur la même page, ça ne marche pas.
Lorsque l’utilisateur choisit un numéro d’immatriculation, tous le reste est visible dans les zones de texte.
Dans propriétés, j’ai mis pour la « Source contrôle » de chaque zone de texte le champ correspondant qui est récupéré dans la requête.

Une fois le formulaire lancé, #Nom ? s’affiche dans toutes les zones de texte. Il faut donc que je mette quelque chose dans « Critères » de la requête ? J’ai essayé un truc comme =[Formulaires]![Nom du formulaire]![Nom de la zone de liste], mais ça ne marche toujours pas.

Une idée ? Merci à ceux qui voudront bien m’aider (si ils arrivent à comprendre ce que je dis). Gwendo.

1 réponse

blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

c'est ton formulaire qui doit avoir la source, pas ton onglet.
0
Gwendo69 Messages postés 157 Statut Membre 13

Changement fait! Merci.
0
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > Gwendo69 Messages postés 157 Statut Membre

Donc ça marche ?
0