Conseils pour une new config

Gauthier -  
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà ma config est un petit peu dépassée, j'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'un nouveau pc avec petit budget.

athlon XP 2800 + barton **** carte mere ASROCK K7S8XE+ **** 512Mo 3200 **** disque dur 80Go Maxtor 8Mo de Cache **** ati radeon 9600 XT **** combo graveur lecteur DVD 52x32X52X **** lecteur de disquette **** boitier silver

Voilà ce qui m'intéresserai, est - ce nécessaire comme mise a jour si j'ai pour l'instant un athlon xp 1800+,256 de ram, et une ati 9200 se ?

Je compte uniquement jouer a des jeux comme counter strike, cs source,etc...

Merci

3 réponses

nounours83500 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir
pas de prob avec ce que tu compte mettre sa va marcher mais je trouve pas que c'est une config pas chere
cordialement
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

je dirais ke cest tres bien a un truc pres !!!

Non a la carte mere, les asrock sont pour moi des conneries, vise plutot des asus ou msi !!!

Daccord beaucoup te diront que c'est super bien Asrock , mais beaucoup parmi les beaucoup ne l'ont pas achetée aussi !!!

M'enfin, je ne t'oblige a rien !!!

En toucas, cest une bonne config

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

c'est vrai que pour faire uniquement du jeu, c'est tres bon.
coté carte mere meme vis que clarkos.

asrock, quelques personnes en ont eues..peu les ont gardées..
perso, je ne me plain pas de ma gigabyte... et je fais de la 3d...

@++
que la force soit avec nous!
0