Connectivité limité

fly9999 -  
 fly9999 -
Bonjour,

j'ai un ordi portable packard bell et je suis abonné chez numericable.

Mon probleme c'est que mon ordinateur portable ne veut plus se connecter sur internet et me marque " connectivité limité" lorsequ'il est connecté par wifi puis il y a marqué "locale seulement".

Meme quand je branche le cable réseau je n'arrive pas a me connecté.
Pourtant tout était nikel avant la remise a jour de windows vista.
Et mon ordinateur de bureau reçoi bien la connexion que ce soit avec la clé wifi ou avec le cable réseau!

Je vous remercirai indéfiniment pour votre aide

4 réponses

Mordan33 Messages postés 80 Statut Membre 8

Bonjour,

Essaie d'entrer dans la configuration du modem, et d'activer le routeur, ca justifierait le fait de ne pas pouvoir se connecter a internet sur 2 pc en meme temps ...
0
fly9999

ok je vais essayer . mais le probleme c'est que hier encore sa marchai les deux pcen meme temps.
0
fly9999

sa ne marche pa parcontre j ai regardé mon adresse ip a vec la manip "ipconfig" elle est composé de lettre l'adresse ip v6 est ce que c'est normale?
0
fly9999

alors je revien car j'ai finalement trouvé la solution en bidouillant mon ordinateur. J'ai effectuer une restauration partielle c'est a dir que mon systeme d'exploitation a ete réinitialisé tout en gardant tous mes fichier et document intact j'ai meme a nouveau norton antivirus comme qand je venai d'acheté mon ordi..
Par contre mon ordinateur c'est un packarbell sous windows vista aprés je sais pas si c'est possible de faire sa pour tou les ordinateur.
0