Windows Bogue après panne de courant

Gabrielle -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y eu trois panne de courant de suite chez nous, et après, quand je suis allée sur mon ordi, il s'allume normalement, vérifie qu le clavier et la souris sont là, comme d'habitude, et puis après il dit: Windows n'a pas démarré correctement, (blablabla) et puis il me propose le mode sans échec, puis démarrage normal, dernière bonne configuration et invite de commande en mode sans échec. Peut importe le choix que je prends, il y a une barre de chargement, l'icône Windows apparait comme le démarrage normal mais juste avant l'affichage des comptes d'utilisateurs, il revient à l'écran de démarrage où il vérifie l clavier et la souris. J'ai essayé toutes les options, je suis entrée dans le setup, j'ai redémarrer, débrancher la prise de courant...bref, ça ne marche pas. J'ai besoin d'aide svp vite!
P.S. Pourtant, c'est sur cet ordi là que mon modem se trouve et Internet fonctionne toujours sur mon portable, normal?
Merci!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si c'est un fixe ( un peu plus difficile si c'est un portable !), faites ceci :
arrêtez-le
débranchez-le
enlevez la pile du bios 5 minutes
remettez-la
redémarrez
dites-moi...

Cdt,

@+
0