IMovie ne s'ouvre plus !
Anne Onyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je possède iMovie version 4.0.1 sous Mac OS X version 10.4.11
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un beau jour (ou pas) iMovie ne s'ouvre plus sans raison !
Lorsque je clique dessus, il rebondit une fois dans le dock puis rien ne se passe. Idem lorsque je le lance du dossier 'Applications' ou lorsque j'essaie d'ouvrir un projet.
J'utilisais très souvent iMovie jusque là et j'ai vérifié les autorisations, tout à l'air en règle. J'ai déjà cherché des solutions sur d'autres post traitant d'iMovie mais aucun cas ne s'apparente au mien.
AIDEZ MOI SVP !
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un beau jour (ou pas) iMovie ne s'ouvre plus sans raison !
Lorsque je clique dessus, il rebondit une fois dans le dock puis rien ne se passe. Idem lorsque je le lance du dossier 'Applications' ou lorsque j'essaie d'ouvrir un projet.
J'utilisais très souvent iMovie jusque là et j'ai vérifié les autorisations, tout à l'air en règle. J'ai déjà cherché des solutions sur d'autres post traitant d'iMovie mais aucun cas ne s'apparente au mien.
AIDEZ MOI SVP !
A voir également:
- Imovie ne s'ouvre pas
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Imovie windows ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- Clé usb ne s'ouvre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être les "services de lancement" , (Launch Services), à réparer.
Essayez de le faire avec Onyx, en même temps qu'un nettoyage du disque dur.
Suivez la procédure indiquée au point A de ce post, mais faites attention de télécharger la bonne version d'Onyx.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8299496 fichier excel verouille#13
Sinon, restera la possibilité de ré-installer iMovie..
Peut-être les "services de lancement" , (Launch Services), à réparer.
Essayez de le faire avec Onyx, en même temps qu'un nettoyage du disque dur.
Suivez la procédure indiquée au point A de ce post, mais faites attention de télécharger la bonne version d'Onyx.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8299496 fichier excel verouille#13
Sinon, restera la possibilité de ré-installer iMovie..