équilibré ma config
redba
Messages postés
491
Statut
Membre
-
redba Messages postés 491 Statut Membre -
redba Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma config actuel
amd 64 x2 4200+ 2.2ghz
2go de ram ddr 4x512mo
9600gt 512 palit
alimentation liteon de 300w(pas sur)
carte mere aucune info
je voudrais pourvoir équilibré cette configuration pour un prix raisonnable pour pouvoir joué dans de bonne condition
merci a tous ce qui m'aideront
voila ma config actuel
amd 64 x2 4200+ 2.2ghz
2go de ram ddr 4x512mo
9600gt 512 palit
alimentation liteon de 300w(pas sur)
carte mere aucune info
je voudrais pourvoir équilibré cette configuration pour un prix raisonnable pour pouvoir joué dans de bonne condition
merci a tous ce qui m'aideront
A voir également:
- équilibré ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
12 réponses
carte mere pour socket 775 85€ environ
processeur core 2 duo 150€ environ
4Go de ram DDR2 800mhz (si tu est sosu vista) sinon 2Go son sufissant
lim 500W
tu peu garder ta CG mais si tuy veu vraiment de la puissance tu a la 4850 a 160€
processeur core 2 duo 150€ environ
4Go de ram DDR2 800mhz (si tu est sosu vista) sinon 2Go son sufissant
lim 500W
tu peu garder ta CG mais si tuy veu vraiment de la puissance tu a la 4850 a 160€
tu peux etre plus précis dans tes info comme pour la carte mere parce que niveau carte mère je connais pas grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci avec le e8500 et 2go de ram pc6400 et une alim de 480w advence sa serai bien pour faire tourner crysis en gamer
les composant que tu ma cité son tres bien. apres je c pa si avec la cartegrafique que tu possède, elle a les capacité de la faire tourné en gamer. je pense que sa doit etre possible
mon cousin le fait avec amd 5200+ x2 , 2go de ram 800mhz mais avec une carte graphique overclocker (c la 9600gt gainward) est ce que sa change quelque chose
deja si tu prend le E8500 (le E8400 serai largement suffisant) tu aura un meilleur processeur que lui mm tres meilleur
apres je croi bien que tu est sous XP donc 2go de ram suffise
et si tu dit que ton cousin le fait tourné avec sa 9600GT donc tu peut le faire aussi, apres se qui est de loverclockage, sa améliore un peu les performance de la carte grafique.
apres je croi bien que tu est sous XP donc 2go de ram suffise
et si tu dit que ton cousin le fait tourné avec sa 9600GT donc tu peut le faire aussi, apres se qui est de loverclockage, sa améliore un peu les performance de la carte grafique.