Delai de retractation pour un chien deja payé

bea76 - 12 déc. 2008 à 15:14
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 12 déc. 2008 à 16:30
Bonjour!voila,j ai un gros soucis,samedi dernier,j ai acheter un chien que je payes en 2 fois sans frais!j ai deja donner la moitié et j ai deja le petit chien chez moi,mais le vendeur m a pas donner le carnet de santé du chien ,juste un petit papier de vente en attendant que je finisses de le regler!Bon,mon probleme,c est que j ai reflechi et je me sents pas encore capable de prendre un petit chien a la maison,j ai donc appeler le vendeur pour lui dire que je me retracter,je lui ai demander qu il me rendre mon argent en echange de son chien.il m a insulté et raccroché au nez.j aimerais savoir de combien de temps ,j ai le droit pour me retracter?sa fera 1 semaine demain que je l ai.j aimerais savoir vite parce que je crois que c est 7 jours mais je sais pas trop en fait .merci pour tout ceux qui me repondront!

1 réponse

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 4
12 déc. 2008 à 16:30
Oui il me semble que comme pour tout achat c'est 7jours,
0