Cherche emploi a l étranger

farid - 12 déc. 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 00:01
bonjour a tous
voila ,je suis un homme agée de 38ans ,j ai un deplome en electrotecnique ,et j ai deux enfant en bas ages ,sa va faire maintenent 6ans j ai plus de travaill ,j ai chercher mais son resulta ,c pour sa j ai trouver la solution d internet ,en vis une situation tres deficile ,svp aidée moi a trouver un emploi ,méme a l etranger je suis prét a aller au charbon pour ma famille . merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 16:00
Bonjour Farid,tu n'as rien trouvé depuis 6 ans,mème en intérim?Je ne veux pas te casser le moral,mais avec un"trou" de 6 ans dans un CV,ce n'est meme pas la peine de prétendre à un emploi à l'étranger.A ta place,je demanderais à l'ANPE un bilan de compétence,en 6 ans,les normes,le matériel,a énormément évolué.A l'issue de ce bilan,tu sauras bien mieux ce ce dont tu es capable dans ce boulot et ce à quoi tu peux"réellement"prétendre(ne le prend pas mal,je veux simplement t'expliquer).Je travaille dans la maintenance des systèmes automatisés et je peux te dire que je suis obligé de me tenir au courant des évolutions du matériel et des techniques et ce tous les jours,on est très vite dépassé dans ce domaine...Pour ma part,j'ai de la chance,mon boss m'envoie en stage presque tous les 6 mois.j'ai tout intérèt à le faire,j'ai plus de 50 piges et les "p'tits"jeunes ont les dents longues... ;-)))
Tiens moi au courant de tes démarches par MP si tu préfères,c'est comme tu le souhaites .@+ et bon courage,ne lache pas surtout!!!
0
faridtizi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 18:13
on tout ca merci pour toutes ses information ,mois je reside en algerie ,ici il ya pas ni ANPE ni je touche largent pour le chomage. le pire c que j ai aucun droit siciale (securité sociale ,retraite .......)et j ai chercher ici mais son resultat ,c est pour sa je tente ma chance a l étranger ,en c jamais !!je te jure je suis lémite déprime
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 00:01
Re bonjour Farid,c'est moi qui n'ai pas comprit. Désolé.

Aie...Pas moyen en Algérie de trouver une formation ou une mise à niveau?
Quel est ton niveau en electricité,quel diplome dispose tu?

réponds moi en message privé
0