29 réponses
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
6 janv. 2010 à 22:07
6 janv. 2010 à 22:07
pour les offres de remboursement ce n'est pas le service client qui gère merci
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
7 janv. 2010 à 09:01
7 janv. 2010 à 09:01
si tu as les références nécessaire
http://www.offres-de-remboursement.fr/category/high-tech/telephone/
ou
info@leadshare.fr
ou
appelez le 0 821 36 46 56 (0,12€TTC/mn depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 14H à 17H
merci de bien vérifié d'attendre 8 semaines minimum merci au besoin =)
http://www.offres-de-remboursement.fr/category/high-tech/telephone/
ou
info@leadshare.fr
ou
appelez le 0 821 36 46 56 (0,12€TTC/mn depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 14H à 17H
merci de bien vérifié d'attendre 8 semaines minimum merci au besoin =)
gallye666
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
9
24 févr. 2010 à 17:46
24 févr. 2010 à 17:46
il y a toujours une alternative si avec le service réclamation votre requête a échouée c'est le service consommateur qui sont beaucoup plus souples et intercèdent très souvent en votre faveur. un conseiller est obligé de vous donner l'adresse.
bonjour je suis responsable dans un espace sfr en province je vous conseille de vous rendre dans un autre espace sfr d expliquer votre soucis et le responsable de ce magasin vous prendra en charge pour regler votre soucis via un service dedié qui a été mis en place recemment celui ci vous trouvera une solution (enfin c est ce que je ferai et comme beaucoup d autre)
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tombe par hasard sur votre discussion. Il est peut-être trop tard pour aider cet internaute à trouver une solution à son problème cependant je tiens à témoigner que cette boutique est effectivement un repère au mieux d'incompétents au pire d'arnaqueurs. Ils m'avaient refilé une assurance pour l'appareil que j'avais acquis avec un forfait. J'avais payé l'année complète par chèque. Qqes semaines plus tard on me pique mon appareil dans la rue ; j'appelle SFR qui n'avait enregistré aucune assurance à mon nom. Je vais à la boutique, ils cherchent, me disent que le chèque à dû être égaré, qu'ils vont faire des recherches.. Bref, je n'ai jamais eu de retour. J'ai fait opposition sur le chèque mais en attendant, je n'ai jamais pu être remboursée de mon appareil...
J'ai fait part de mon avis sur cette boutique à SFR, cependant comme je passe régulièrement devant, je retrouve tjrs les même tronches des vendeurs avec leur regard de fouines... Si vous pouvez éviter le 110 Ordener, faîtes-le !
J'ai fait part de mon avis sur cette boutique à SFR, cependant comme je passe régulièrement devant, je retrouve tjrs les même tronches des vendeurs avec leur regard de fouines... Si vous pouvez éviter le 110 Ordener, faîtes-le !
daniel2512
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
16 mai 2014 à 15:01
16 mai 2014 à 15:01
Je partage votre avis sur l'incompétence totale de ce magasin rue Ordener. Je vais avec un fonepad faire mettre la puce, rien ne marche, essai et re-essai. le vendeur me dit que c'est in problème de la tablette, je retourne au magasin qui était en banlieue . Le service après vente me dit, la carte sim a été mise a l'envers!!!! Bravo le professionnalisme , ou comment perdre une demi journée.
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
14 avril 2009 à 00:23
14 avril 2009 à 00:23
coucou
voila je bosse chez sfr au service client et c'est vrai que ce n'est pas forcement facile de s'adresser avec un vendeur !!! méme nous bossant au service client on a du mal avec eux bon bref !!!
as tu envoyé un courier en AR aupres du service client en leur expliquant ???? connaissent-ils ton cas ??
personnellement des clients qui menace de ne plus payer ses factures on s'en tape si tu veux quoi que ce soit tu seras en tort !!!
Appel le service client stp t'enerve pas nous on s'en tape plus tu vas t'enerver moins tu auras ( je sais ce n'est pas facile --> mais je ne suis qu'une emloyée mais collègue pareil donc nous y sommes pour rien sauf les vendeurs) demnde au conseiller de faire un dossier pour qu'il traite ta demande appuies de ton coté en fesant un RAR aupres du service client !!! pour faire le dossier si le conseiller ne peux pas dis lui qu'il revoient c'est procedure et que dans le logiciel il y a un onglet pour le traitement des ODR !!!!!
patiente maxi 15jours si pas de nouvelles dis le moi !!!!
voila je te fais part de mes competence a bientot et tiens nous informé !!!
voila je bosse chez sfr au service client et c'est vrai que ce n'est pas forcement facile de s'adresser avec un vendeur !!! méme nous bossant au service client on a du mal avec eux bon bref !!!
as tu envoyé un courier en AR aupres du service client en leur expliquant ???? connaissent-ils ton cas ??
personnellement des clients qui menace de ne plus payer ses factures on s'en tape si tu veux quoi que ce soit tu seras en tort !!!
Appel le service client stp t'enerve pas nous on s'en tape plus tu vas t'enerver moins tu auras ( je sais ce n'est pas facile --> mais je ne suis qu'une emloyée mais collègue pareil donc nous y sommes pour rien sauf les vendeurs) demnde au conseiller de faire un dossier pour qu'il traite ta demande appuies de ton coté en fesant un RAR aupres du service client !!! pour faire le dossier si le conseiller ne peux pas dis lui qu'il revoient c'est procedure et que dans le logiciel il y a un onglet pour le traitement des ODR !!!!!
patiente maxi 15jours si pas de nouvelles dis le moi !!!!
voila je te fais part de mes competence a bientot et tiens nous informé !!!
7 janv. 2010 à 07:38