Out of range au lancement gta4

spouic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelkael -
Bonjour,

voila mon problème
j'ai installé gta4
tous ce passe a merveille
je lance le jeux , je me suis inscrit et tous ceux qui faut
lancement du jeu
écran noir avec inscription " out of range "
je sais ceux que sa veux dire
mais comment le modifié ?
je suis désespérai
un jeux a ce prix qui ne marche pas :(

aidé moi svp

écran NFren 19"

2 réponses

crom

pareil, même pbe depuis le formatage de mon PC. tout était ok juste avant.

remis pourtant tous les drivers CG /CM Winupdate..., mis ma CM à nue puis tout ré-emboîté mais rien y fait.

PS: c'est désépérant les fautes d'hortographe que que tu fais spouic, pour ne pas dire affligeant.
0
mikaelkael

Salut a tous!

Je up ce vieux sujet au cas ou il arriverait ceci a quelqu'un dautre.

J'ai moi aussi été victime de ce problème

J'ai quand même réussi a le régler.

En fait il suffisait de changer la résolution dans le jeu ( facile a dire mais quand on voit rien c'est un peu plus dur a faire).

Comme j'ai les DLC de GTA4, je me suis mis sur ballad of gay tony et j'ai mémorise les manips pour changer la résolution.

Il suffit en fait de lancer le jeu, d'attendre que la musique de l'écran des logos rockstar s'arrête et d'appuyer sur entrée 2 fois pour lancer la partie.

Une fois la musique de l'écran ou on voit (normalement) les perso se termine attendre quelques secondes et appuyer sur "echap", puis 2 fois sur flèche gauche puis entrée.

Vous vous trouverez alors dans le menu du graphisme et il ne vous reste plus qu'a appuyer sur flèche gauche une fois (ça choisit une résolution inférieure) puis sur espace pour valider puis sur entrée pour confirmer.

Si c'est bon vous le verrez!! si c'est pas bon alors appuyez a nouveau sur entrée puis flèche gauche puis espace puis entrée.

Vous faites ça jusqu'à retrouver la résolution qui correspond a votre écran.

Voila!

Pour moi ça a marché et j'espère que ça pourra aider d'autres personnes.
0