Gym lapin (rayman the lapins crétins show)

Résolu
Traky Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliiise13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir! Quelqu'un pourrai m'indiquer le titre de la musique qu'on écoute dans le premier "gym lapin", de la chaine de musique, du jeu Rayman the lapins crétins show sur ds svp ? J'adore cette musique, c'est un peu le genre de musique que met sfr dans leur pub.
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Celine

Acceptable in the 80's de Calvin Harris ;)!
Merci à "anonyme69600" (pas sure du pseudo) de nous l'avoir donner dans un post précédent!
2
Lapins crétins for ever <3

Salut Traky,
Et bien moi aussi j'adore cette chanson alors j'ai regarder dans le générique de fin des lapins crétins show (le crédit) et il était écris "music composit : jamila fadouch" donc tu peu toujours essayer avec ça !!!! gros bisoux et amuse-toi bien !! ;)
1
Traky Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Lapins crétins for ever <3!!
La réponse se trouvait justement dans les crédits, et la musique s'intitule "Open Book" de The Rakes. Merci beaucoup!
1
Eliiise13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il faut allez ou pour voir les crédits ? :)
0