Gym lapin (rayman the lapins crétins show)
Résolu
Traky
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Eliiise13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eliiise13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir! Quelqu'un pourrai m'indiquer le titre de la musique qu'on écoute dans le premier "gym lapin", de la chaine de musique, du jeu Rayman the lapins crétins show sur ds svp ? J'adore cette musique, c'est un peu le genre de musique que met sfr dans leur pub.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Gym lapin (rayman the lapins crétins show)
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Media show pro - Télécharger - Présentation
- Smart show 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Photo show - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Acceptable in the 80's de Calvin Harris ;)!
Merci à "anonyme69600" (pas sure du pseudo) de nous l'avoir donner dans un post précédent!
Merci à "anonyme69600" (pas sure du pseudo) de nous l'avoir donner dans un post précédent!
Salut Traky,
Et bien moi aussi j'adore cette chanson alors j'ai regarder dans le générique de fin des lapins crétins show (le crédit) et il était écris "music composit : jamila fadouch" donc tu peu toujours essayer avec ça !!!! gros bisoux et amuse-toi bien !! ;)
Et bien moi aussi j'adore cette chanson alors j'ai regarder dans le générique de fin des lapins crétins show (le crédit) et il était écris "music composit : jamila fadouch" donc tu peu toujours essayer avec ça !!!! gros bisoux et amuse-toi bien !! ;)