Adaptateur din jack

Geronimo85200 Messages postés 154 Statut Membre -  
la plesse Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer 20 casques MB QUART K800 (équipés avec un din 5 broches) pour mon collège mais évidemment, les pc ne sont plus équipés en din depuis longtemps
connaissez-vous des endroits où je peux trouver des adaptateurs? Une solution ?
Merci de votre réponse

10 réponses

fleurandco

Pour réaliser soi-même le remplacement des fiches DIN par deux jack voici la façon (surprenante?) dont sont cablés les HP et le micro:

HP droit: Gris
HP gauche: Jaune
HP masse: Bleu

Micro: tresse de masse et fil rouge.
4
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Regarde là si tu trouves ton bonheur :

https://www.son-video.com/rayon/accessoires/cables-video/adaptateurs-video

Sinon, ça se fabrique !!! Par les élèves ???

Bonne journée
0
geronimo85200

sniiiif, aucun ne correspond mais merci quand même. A défaut de pouvoir le faire faire aux élèves par manque de temps, je crois que je vais m'y atteler (j'ai déjà repéré les fils du micro, des oreillettes droite et gauche) moi-même.
Encore merci quand même.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Attention, il te faut deux jack, un pour le micro, un pour les oreillettes ...
0
marcoo

Hello, comment tu as fait alors ?
Je voudrais bien savoir, quels fils sont quoi
Je voudrais brancher un de ces casques en jack 6.35 (donc il m'en faut deux)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geronimo85200

pour l'instant, le premier test n'a pas été concluant et je n'ai pas eu le temps de m'y rateler donc les casques dorment dans un carton
0
Aurels

Bonjour Geronimo

Si tu ne sais pas quoi en faire, je cherche une vingtaine de MB Quart K800 pour remplacer ceux des labos de mon université... Impossible d'en trouver nulle part !
0
thomkarum Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Je dois passer une commande, je confirmerai si mon fournisseur habituel a toujours cette référence.
0
geronimo85200

le problème est qu'ils ne m'appartiennent pas.Il faudrait que je vois avec l'administration (tu sais ce que c'est...) Dans quel coin te trouves-tu?
0
aurels

St Denis, dans le 93 ! Et moi faut que je vois une possibilité avec la compta !
0
chris

Bonjour, moi j'ai une solution pour tes casques K800, nous fabriquons par mon entreprise des cordons adaptateurs, din Fem vers 2 Jacks pour ton micro et tes oreillettes.

Voici mon mail pour plus de renseignements...: christophe.sauvaget@gmail.com

Cdlt.
0
geronimo85200

génial!!!
peux-tu me donner le nom et l'adresse de ton entreprise pour que je puisse passer une commande ?
0
stinger18

slt je possede 2 casque K800 et je jou en resau mes je peu pas l adapter alors j aimerai trouver une solution merci d avance
0
la plesse Messages postés 1 Statut Membre

Bien à fleurondco
ne pas oublier de changer la pastille micro d'elle même.
http://www.touslesprix.com/ph_tar/8/5/6/3/8563836.jpg
C'est mon métier.
0