Supprimer des marges
Fermé
lafbe
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
10 déc. 2008 à 23:10
coluches - 11 janv. 2009 à 11:49
coluches - 11 janv. 2009 à 11:49
Bonjour,
j'ai un grand souci, j'espère trouver une solution en venant sur ce forum.
en faite, j'ai un document fait sur photophop et dès que j'essaie de l'imprimer (dans 3 imprimantes différentes), il me sort des marges..
COMMENT FAIRE POUR ELIMINER CES MARGES? dépendent-ils de l'imprimante ou il ya des modifications à faire dans photophop...déjà dans aperçu avant impression iln'ya pas de marges...aidez-moi. merci
j'ai un grand souci, j'espère trouver une solution en venant sur ce forum.
en faite, j'ai un document fait sur photophop et dès que j'essaie de l'imprimer (dans 3 imprimantes différentes), il me sort des marges..
COMMENT FAIRE POUR ELIMINER CES MARGES? dépendent-ils de l'imprimante ou il ya des modifications à faire dans photophop...déjà dans aperçu avant impression iln'ya pas de marges...aidez-moi. merci
A voir également:
- Supprimer des marges
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
10 déc. 2008 à 23:40
10 déc. 2008 à 23:40
Salut,
Tu imprimes directement de photoshop je suppose. Quel est le format de ton document ? Dans la selection du format papier as-tu bien sélectionné la taille réelle de ton papier imprimé ?
Tu imprimes directement de photoshop je suppose. Quel est le format de ton document ? Dans la selection du format papier as-tu bien sélectionné la taille réelle de ton papier imprimé ?
j'ai toujours pas trouver de solution. j'ai l'impression que c'est au niveau de photoshop car dans "Aperçu avant impression", on voit qu'il ya des marges...j'essaie mais j'arrive pas!
laf be
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
26
15 déc. 2008 à 15:51
15 déc. 2008 à 15:51
Help!quelqu'un peut m'aider svp!je suis dans une galère pas possible
laf be
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
26
>
coluches
17 déc. 2008 à 12:57
17 déc. 2008 à 12:57
merci coluche!
la taille de l'image, il y est marqué quoi....? merci encore
la taille de l'image, il y est marqué quoi....? merci encore
coluches
>
laf be
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
17 déc. 2008 à 13:01
17 déc. 2008 à 13:01
c'est une question ou une reponse? lol
tu as reussi ou pas...?
sinon si t as une adresse msn c'est plus simple...
tu as reussi ou pas...?
sinon si t as une adresse msn c'est plus simple...
laf be
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
26
26 déc. 2008 à 23:55
26 déc. 2008 à 23:55
hé, j'ai suivi tes conseils mais ça ne marche toujours pas: je l'ai enregistré et imprimé en pdf...j'ai fais aussi un nouveau document sur A4, il y a toujours des marges...je comprend rien
PandaNemo
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
34
>
laf be
10 janv. 2009 à 02:20
10 janv. 2009 à 02:20
Bonjour, si c'est des marges de quelques millimètres, alors ça doit être dû à ton imprimante. Regarde si tu peux décocher une option "marges" dans les paramètres d'impression. Mais on ne peut pas forcement le faire sur les imprimantes non-professionnelles.
Sinon, si c'est des grosses marges (plusieurs centimètres) alors ça doit plus probablement venir de ton fichier en effet.
As-tu essayé les options d'impression: "réduire aux marges de l'imprimante", "adapter aux marges de l'imprimante" ?
Sinon, si c'est des grosses marges (plusieurs centimètres) alors ça doit plus probablement venir de ton fichier en effet.
As-tu essayé les options d'impression: "réduire aux marges de l'imprimante", "adapter aux marges de l'imprimante" ?
laf be
>
PandaNemo
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
11 janv. 2009 à 01:54
11 janv. 2009 à 01:54
merci!
oui, c'est des grosses marges! en faite, dans dans mon omprimante, j'ai cocher l'option "sans marges" mais elles apparaissent toujours.
les options "reduire aux marges de l'imprimante" et "adapter aux marges de l'imprimante" se trouvent où? c'est en lançant l'impression dans photophop ou quoi?, merci de répondre
oui, c'est des grosses marges! en faite, dans dans mon omprimante, j'ai cocher l'option "sans marges" mais elles apparaissent toujours.
les options "reduire aux marges de l'imprimante" et "adapter aux marges de l'imprimante" se trouvent où? c'est en lançant l'impression dans photophop ou quoi?, merci de répondre