MSDN ce C#
Benz37
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Benz37 Messages postés 95 Statut Membre -
Benz37 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger MSDN v FR mais je n'arrive pas l'installer, une erreur se produit a chaque tentative d'installation
Erreur -> 1330 impossible d'ouvrir le fichier CAB2
J'ai suivi les instruction proposer sur le même site MSDN/FR mais sans succès.
Je me demande comment faire ?
J'ai télécharger MSDN v FR mais je n'arrive pas l'installer, une erreur se produit a chaque tentative d'installation
Erreur -> 1330 impossible d'ouvrir le fichier CAB2
J'ai suivi les instruction proposer sur le même site MSDN/FR mais sans succès.
Je me demande comment faire ?
A voir également:
- Msdn bugcheck kmode_exception_not_handled
- Msdn bugcheck kernel_security_check_failure ✓ - Forum Windows
- Msdn bugcheck dpc_watchdog_violation ✓ - Forum Windows 10
- DPC_WATCHDOG_VIOLATION - Forum Windows
- DPC_WATCHDOG_VIOLATION ✓ - Forum Windows 10
- Blue screen DPC_WATCHDOG_VIOLATION - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
SVP aidez moi, j'ai besoin de vos aides pour la résolution de ces problémes, j'ai essayé de les résoudre mais je cherche des solutions plus efficaces:
Exercice1:
soit A une matrice carrée de M lignes et M colonnes contenant des valeurs quelconques,ecrire un programme permettant de:
*saisir les dimensions de la matrice A
*saisir les elements de la matrice A
*verifier et afficher si la matrice A est symétrique par rapport à la premiere ou la seconde diagonale en utilisant deux variables booléennes sym1 et sym2.
Exercice2:
ecrire un programme qui effectue la multiplicationde deux matrices A et B. Le résultat de la multiplication sera mémorisé dans une matrice C qui sera ensuite affichée.
Exercice3:
on désire de sauvegarder dans un tableau T les indices d'apparition de la valeur minimale d'une matrice M de L lignes et C colonnes. chaque élément du tableau T va contenir l'indice ligne et l'indice colonne d'une apparition.
Ecrire unprogramme permettant de :
*saisir les dimensions de la matrice M
*remplir une matrice M de L lignes et C colonnes par des valeurs positives
*déterminer et afficher la valeur minimale d'une matrice M d'entiers de L lignes et C colonnes
*charger un tableau T par les indices d'apparition de la premiére valeur minimale, si elle existe, de la matrice M
*afficher le contenu du tableau T
N.B:si le minimum n'existe pas dans une ligne de la matrice, insérer un couple de (0,0) dans les deux cases correspondantes du tableau T
Merci
SVP aidez moi, j'ai besoin de vos aides pour la résolution de ces problémes, j'ai essayé de les résoudre mais je cherche des solutions plus efficaces:
Exercice1:
soit A une matrice carrée de M lignes et M colonnes contenant des valeurs quelconques,ecrire un programme permettant de:
*saisir les dimensions de la matrice A
*saisir les elements de la matrice A
*verifier et afficher si la matrice A est symétrique par rapport à la premiere ou la seconde diagonale en utilisant deux variables booléennes sym1 et sym2.
Exercice2:
ecrire un programme qui effectue la multiplicationde deux matrices A et B. Le résultat de la multiplication sera mémorisé dans une matrice C qui sera ensuite affichée.
Exercice3:
on désire de sauvegarder dans un tableau T les indices d'apparition de la valeur minimale d'une matrice M de L lignes et C colonnes. chaque élément du tableau T va contenir l'indice ligne et l'indice colonne d'une apparition.
Ecrire unprogramme permettant de :
*saisir les dimensions de la matrice M
*remplir une matrice M de L lignes et C colonnes par des valeurs positives
*déterminer et afficher la valeur minimale d'une matrice M d'entiers de L lignes et C colonnes
*charger un tableau T par les indices d'apparition de la premiére valeur minimale, si elle existe, de la matrice M
*afficher le contenu du tableau T
N.B:si le minimum n'existe pas dans une ligne de la matrice, insérer un couple de (0,0) dans les deux cases correspondantes du tableau T
Merci