Probleme de connexion a CABLE avec mon laptop
vquesnel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
st denis -
st denis -
Bonjour,
J'ai formater mon ordinateur portable il y a quelque temps et je peux me connecter sans probleme sous une connexion wifi mais kand il vien le temps de le brancher rien ne fonctione d'habitude il suffisais de connecter le cable reseau et le tour etait jouer et je ne peut pas voir si c'est un driver qui manque je vais dans info systeme et toute est "okay" et quand je vais dans connexion reseau il y as une seul icone pour connexion reseau sans fil alors pourriez-vous m'aidé s.v.p merci :)
mon ordinateur :MX3410
carte grafique:NVIDIA GeForce Do 6100
Carte Réseau: Realtek RTL8185 54M wireless LAN Network Adapter
Contrôleurs ATA/ATAPI IDE: Canal IDE Principal, Canal IDE Secondaire, Contrôleur IDE standard double canal PCI
contrôleurs audio, video et jeu: Codecs audio, Codecs vidéo, Périphériques de capture vidéo hérités, Périphériques MCI, Pilotes audio hérités, SigmaTel High Definition Audio CODEC.
Modems Agere Systems HDA Modem
Nvidia Network bus Enumerator: Nvidia Network bus Enumerator
Processeurs: AMD turion(tm) 64 X2 Mobile technology TL-50
Bon alors jai presque tout ecris d'apres moi ça devrais etre correcte pour que vous puissiez voir ou est le problem alors sil vous plait aider-moi :) Contacter moi au v-q-s@hotmail.com ou le v-q-s@live.ca et message privée ... Merci beaucoup
J'ai formater mon ordinateur portable il y a quelque temps et je peux me connecter sans probleme sous une connexion wifi mais kand il vien le temps de le brancher rien ne fonctione d'habitude il suffisais de connecter le cable reseau et le tour etait jouer et je ne peut pas voir si c'est un driver qui manque je vais dans info systeme et toute est "okay" et quand je vais dans connexion reseau il y as une seul icone pour connexion reseau sans fil alors pourriez-vous m'aidé s.v.p merci :)
mon ordinateur :MX3410
carte grafique:NVIDIA GeForce Do 6100
Carte Réseau: Realtek RTL8185 54M wireless LAN Network Adapter
Contrôleurs ATA/ATAPI IDE: Canal IDE Principal, Canal IDE Secondaire, Contrôleur IDE standard double canal PCI
contrôleurs audio, video et jeu: Codecs audio, Codecs vidéo, Périphériques de capture vidéo hérités, Périphériques MCI, Pilotes audio hérités, SigmaTel High Definition Audio CODEC.
Modems Agere Systems HDA Modem
Nvidia Network bus Enumerator: Nvidia Network bus Enumerator
Processeurs: AMD turion(tm) 64 X2 Mobile technology TL-50
Bon alors jai presque tout ecris d'apres moi ça devrais etre correcte pour que vous puissiez voir ou est le problem alors sil vous plait aider-moi :) Contacter moi au v-q-s@hotmail.com ou le v-q-s@live.ca et message privée ... Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme de connexion a CABLE avec mon laptop
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran