Belle mais arnaqueuse

Fermé
avicole Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 19:51
avicole Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 23:27
Bonjour,
je suis avicole père monoparental de trois petit filles de 10 ans à 7 ans. Je me suis inscris a un site de rencontre et une femme de la côte d’ivoire a correspondu avec moi du moi de juillet au début décembre. Elle a plus voulu communiqué avec moi suite a mon refus de lui envoyer plus d’argent je m’aperçois que je me suis fait avoir de belle façon lol. Après quelque mois de correspondance elle ce disait amoureuse de moi a la folie et était prête a tous lésé là-bas pour venir me rejoindre ici au canada. Étant moi-même pas vraiment riche après plusieurs discutions avec elle j’ai finalement cédé et lui es envoyer de l’argent (500 euro 850 canadien) pour prendre l’avion et venir me rejoindre ici. Ce fut une belle gaffe de ma part suite au premier transfère d’argent elle a pris contact avec moi pour me dire qu’elle avais encore besoin de plus d’argent invoquant que les autorités ivoirienne ne la léserais pas partir sans qu’elle es une somme substantielles (1500 euro) pour pouvoir revenir au pays sui elle était dans le pétrin ici. J’ai refusé de lui envoyer plus d’argent. Suite a ça j’ai u l’idée de m’inventé une autre adresse et reprendre contact avec elle ses a ce moment que j’ai constaté qu’elle tenais le même langage avec d’autre et j’ai même pris contacte avec une des ses amie qui joue les mêmes jeux

Je peu sur demande fournir les nom passeport et photo de ses filles qui tente d’arnaqué les hommes avec de belle parole et plus

J’aimerai savoir si j’ai des recoure pour pouvoir faire arrêté ses femme d’agir

2 réponses

bonsoir,
ce n'ais pas sur ce forum que tu dois t'adresser !
0
avicole Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
9 déc. 2008 à 23:25
tu sais ou je peux m'adresse ern côte d'ivoire sa me rendrai service

merci
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
9 déc. 2008 à 19:59
heu............dit moi plutot que tu crois avoir leur nom et leur photos.
tu n'a quand mm pas cru elle soit vrai ?
c'est que de l'arnaque
seulement je ne sait pas ce que tu peut faire contre sa.
0
avicole Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
9 déc. 2008 à 23:27
en passent je les les vue en cam aussi et j'ai un passeport en plus

tu sais ou je pourais me renseigne pour voir si je peu les arrété

merci
0