ERREUR DD3D50 GTA IV !!!!!!

momo02 Messages postés 3 Statut Membre -  
 fredsims -
Bonjour,
J'ai encore un problème avec GTA IV quand je lance le jeu j'ai l'erreur dd3d50 mais direct x 9.0c est installer et l'erreur apparait comme meme merci de me repondre

13 réponses

kevin860

apparament non, ils n'ont toujours pas trouvaient de solutions pour le problème ! je trouve ça lamentable, ont paie deja un PC (minimum 350€) + le jeu à 50€ et avec ça, ça sffit pas il faudrait une carte graphique à 300€, je suis désolé mais bon faut arrété ! les gens ont pas que ça a faire de depenser tout ça juste pour un jeu ! j'en ai marre qu'il y ai toujours aucune solution !
4
nolan-91

bonjour j'ai eu le même que vous il faut tous simplement utiliser direct x 10 ( marche que avec vista )
3
ptipop

donc si je comprend bien , si on a un pc qui tourne sous windows xp on peut pas jouer a GTA4
en un an ils n'ont pas resolus le probleme ?????
0
jéjé

moi ossi sa me le fait est j'arrive pa a le faire marcher
1
ANTONIN.D Messages postés 297 Statut Membre 33

J'ai le même problème que toi
qui peut nous édé svp
0
NICO

slt moi oci sa me fou lé boule je lé péyé 50 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sisipirate

Ils sont vraiments pas ch*és kan même a rockstar game! 50€ dans le vent et ils sont mêmes pas foutus de trouver une petite solution??? Fo arrêter! Si on fé un jeu, le but c'est kil marche nn?
0
seb68

salu moi aussi ca mle fai et g tro envie djoué a gta jlai payé 50euro ...
-1

Je viens de faire un teste sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri
et ma carte vidéo ne passe pas, je pensse que sa viens bien de là
-1
yann

c ta carte graphike ki n'est sertenement pas bonne ou tu va surr https://www.systemrequirementslab.com/cyri et il te dira si ton pc est bien pour le jeu
-1
foulii

Moi aussi sa me le fait et c'est chier, il n'y a vraiment aucune solution?
-1

Changé la carte graphique et l'allimentation du pc si il n'ai pas fort
-1
Bastard Kaos

J'ai le même message au démarage du jeu.
As-tu trouvé une solution sinon quelqu'un c'est s'qu'il faut faire?

Merci d'avance
-1
fredsims

tout a fait d accord il est pas normal de nous laisser comme sa
quelqun a t il trouver une solution
-1
undertaker1994mario

Salut,
cherche pas comprendre parce que l'explication est longue mais va falloir que t'attendes un patch qui sortiira bientôt à plus
-2
bobo6

le patch et sur 01NET mais sa marche pas pour ce probleme tu tai fai avoir comme moi ces ta carte video trop petite AUREVOIR 50 EURO
0