Ma config (avis)
system595
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
system595 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
system595 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila je compte me racheter une carte mere, une carte graphique, de la ram, et un proco
pour a peut prés 350€
on ma conseiller sa
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7300
Carte Mère : Asus P5Q SE2
Mémoire Vive : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte Graphique : Point Of View GeForce 9500 GT 512 Mo
Alimentation : Advance ATX-5012 480W
Patte Thermique : OCZ Freeze
je compte jouer un peu et aller sur internet
donc je veux juste savoir si sa va ou si il y a mieux dans la meme gamme de prix
voila je compte me racheter une carte mere, une carte graphique, de la ram, et un proco
pour a peut prés 350€
on ma conseiller sa
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7300
Carte Mère : Asus P5Q SE2
Mémoire Vive : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte Graphique : Point Of View GeForce 9500 GT 512 Mo
Alimentation : Advance ATX-5012 480W
Patte Thermique : OCZ Freeze
je compte jouer un peu et aller sur internet
donc je veux juste savoir si sa va ou si il y a mieux dans la meme gamme de prix
A voir également:
- Ma config (avis)
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
Tu y arrives,mais ce n'est pas un début,comme tu dis,mais la fin.
Ton matériel ne sera pas vraiment évolutif,puisque pour évoluer,il faudra changer le processeur,l'alim,la carte graphique,les mémoires et peut-être la carte mère puisque c'est pour jouer,si j'ai bien compris.Et le moindre jeu récent va faire s'écrouler tout çà.
Ton matériel ne sera pas vraiment évolutif,puisque pour évoluer,il faudra changer le processeur,l'alim,la carte graphique,les mémoires et peut-être la carte mère puisque c'est pour jouer,si j'ai bien compris.Et le moindre jeu récent va faire s'écrouler tout çà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan, mais je souhaite pas jouer vraiment mais juste pouvoir aller sur internet et regarder des film quand je parle de jeux sa serai juste pour warcraft 3 et cod4