Transfére de vidéos d'un ipod vers un Itouch

Fermé
Michhum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 20:44
Michhum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 10:14
Bonjour,

comment transférer des vidéos qui se trouvent sur un Ipod (30gb) classic vers un Ipod Touch 16go.

j'ai essayé via itunes , j'ai essayé en raccordant les 2 appareilles via des fiches usb.
rien à faire , je n'y arrive pas .

merci d'avance.

Michkum
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:12
--
Bonjour
Vous passez par l'intermédiaire d'un PC ?
Décrivez un peu plus votre manip ...
Cordialement
JC
0
Michhum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
8 déc. 2008 à 23:43
je travaille sur un iMac ,

voila ce que je veux faire .
j'ai un ipod avec des vidéos , comme j'ai acheté un nouveau ipod touch , je voudrais transférer les vidéos de l'un vers l'autre.

je viens de recevoir via un ami , un programme qui résouts en partie mon projet puisque je dois l'éffectuer en deux fois d'un sens à l'autre..
""ipod to mac ""

merci à vous
0
mais, comment ça marche? Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 2
8 déc. 2008 à 23:51
normalement, itunes a été créé pour empecher les transferts Ipod->Ordinateur

il est pourtant possible de le faire (j'y suis déjà arrivé, même si j'ai un peu oublié)

je pense que tu dois aller dans le poste de travail et puis explorer ( je ne suis pas sur mais je pense que c'est comme ca que j'avais fait)

personnellement, il m'avait copié tous les fichiers mais en codant les noms (ex: SF5632SDRG) mais en les ouvrant avec Itunes, ils avaient miraculeusement retrouvé leurs noms d'origine...

sinon, le plus simple reste de connecter ton Itouch avec la bibliothèque Itunes ou se trouvent tes films,

si tes films et la musique se trouvent sur des disques durs séparés, le plus pratique me semble de d'abord rassembler tous les fichiers sur un seul et même ordinateur ( par l'intermédiaire d'un disque dur externe par exemple) de les ajouter à la bibliotèque Itunes et enfin de synchroniser ton Itouch...

bon courage!
0
Michhum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 10:14
merci à vous ,
comme je l'ai écrit plus haut ,
j'ai téléchargé "" ipod to mac """ depuis CUBIC.

logiciel facile d'utilisation .cela a régler tout mes problemes.
0