Wildfire saison 4

Fermé
je suis inpaciente de recevoir une réponse - 8 déc. 2008 à 20:35
 huucoco - 10 avril 2011 à 11:21
salut,
je cherche la saison 4 de Wildfire en francais.
si vous pourrez me repondre rapidement!!
merci d'avance

7 réponses

Pour avoir la saison 4 de Wildfire en Français tape debbracharest c'est une canadienne qui met tout les mercredis les épisodes de Wildfire saison 4 (puisque la saison 4 passe actuellement au canada). Les vidéos sont de bonnes qualités (sons, images...)...VOILA!!!! Bon visionnage!!!!
6
c ou faut jécrive sa pour avoir les épisodes?
0
Tu écrit ça sur "google" est tu tombera tout de suite dessus!!!!
0
salut je cherche de partout les épisode de wildfire saison 4 et 3 en vf ou vostfr mé impossible de les trouvé sur émule tu pourrez me dire stp sur koi cherché puisk aparammen toi tu les a trouvé si tu pouvé vite me répondre merci beaucoup d'avance
0
SVP venez toutes signer la pétition pour sauver la série Wildfire car ABC family a décidé de ne pas réaliser la saison 5. Vous devez aller sur PetitionOnline.com et chercher Wildfire, c'est très facile pour signer. Si on veut toutes savoir si Junior va sortir du coma, il vaudrait mieux qu'on fasse beacoup de bruit pour qu'ABC accepte de relancer le tournage. Merci d'avance
0
Amandine. Til-Ev !
24 mars 2011 à 14:02
Junior yé pas dans le coma à la fin de la saison 4 hein !!
0
Hello ! nous en Suisse c'est l'épisode 10 qui est passé aujourd'hui, alors je voulai savoir si quelqu'un saurai ou je pourrais voir les épisodes suivants ???

Merci d'avance !!
1
Salut comme toi j'adore Wildfire et je regarde toutes les saisons depuis le début sut Dailymotion.Pour l'instant il y atous les épisodes jusq'à l'épisode 7 de la saison 4.La fille qui les met en rajoute 1 toutes les semaines car la saison passe au Québec.Donc si tu a le cable et les chaines étrangères tu doit avoir la saison 4 qui passe le lundi soir a 19 heures sur vrak.tv. Le mieux c'est de les regarder sur dailymotion même si les images ne sont pas très nettes.
1
Hello !

Alors, moi j'ai fini la saison 4, car en suisse ou j'habite, il l'on déjà passée sur la TSR ! C'est Trop magnifique tut ce qui se passe !! Que tu bonheur ! Je me réjouit de la prochaine saison, en espèrant qu'il y en aie une !!

Quelqu'un sait si ils vont tourné la saison 5 ??
0
camarguaise21 > firefly
3 févr. 2009 à 19:00
la saison 4 est la dernière!
quelqu'un sait où trouver les coffrets des 4saisons en français?
0
calarina > firefly
7 mars 2009 à 17:43
Moi je voudrais l'épisode 13 plizz je suis une fan
0
coucou tout le monde hee.. je me demandais si c'est possible d'avoir toutes les saisons de wildfire ent coffret,,et en FRANCAIs !!! PITIER !
0
va sur le site https://www.dailymotion.com/video/x8637e je sui entrin de la regardet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrai savoir si la saison 5 de wildfire va etre diffusé ou pas
alors si quel qu'un a une info qu'il me la transmette s'il vous plait
0
camarguaise21
13 sept. 2010 à 13:50
bonjour,
il n'y a eu que 4 saisons de Wildfire, la série à été arrêter
;)
0
comment tu ses que y a que 4 saison
0
camarguaise21
5 oct. 2010 à 00:12
la chaine qui a acheter la série n'a pas souhaiter la prolonger, donc ils ont décider de la terminer sur un happy end, pour une fois qu'on a une série qui a une fin on va pas se plaindre, ça nous change des séries comme kyle xy qui s'arrête en plein milieu d'un suspense lol
;)
0
Oui sur dailymotion =)
0