Choix lecteur dvd salon bas prix

szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais acheter un lecteur de salon dans les 50 a 80 € et j'ai vu celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00073498.html
il a l'air pas trop nul mais sinon est ce que vous me conseillez autre chose (apparement peekton c'est pas la super solution j'en eu un il m'a duré un an et après prout..)
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Je n'ai pas vu la compatibilité mpeg ?? C'est implicite ?
Cordialement
JC
0
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bjr
sur amazon c'est :
Supports Acceptés : DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • VCD • SVCD
Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2
MP3 • Dolby Digital (AC3) • DTS
Images : JPEG • JPEG HD
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP3

voila donc c'est bon pour mpeg
je pense que de toute facon quand on dit lecteur divx on suppose mpeg non ?
quoiqi'il en soit est ce un bon choix ?
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Personnellement pour la fonction lecture ok mais en investissant plus, vous avez cette fonction plus un enregistreur sur disque dur
Cordialement
JC
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
un petit avis en passant(d'expériences)
J'ai depuis sept ans un lecteur de salon dvd pionner qui ne lit que les dvd. je le garde parce que l'image est superbe et il dispose des décodeurs Dolby Digital 5.1 et DTS pour etre connecté sur un vieil ampli - radio audio sony 5.1 (qui n'a pas lui les décodeurs). donc je me fais du home cinéma à la papa et ça marche.
ayant entretemps découvert les divx et les cd photos j'ai acheté un lecteur de salon à bas prix d'origine coréenne ou chinoise. c'est vrai ça lit tout. J'en suis au numéro quatre parce que les kilomètres ils n'aiment pas! rien de grave mais des caprices: une fois c'est disque inconnu, une fois c'est les divx qu'il ne sait plus lire tout d'un coup, j'en ai meme eu un qui fonctionnait avec le bruit d'un diésel et qui m'a rayé des dvd. c'est pas cher c'est vrai , c'est pas solide non plus (il n'y a personne qui veut les réparer non plus) .tu vois mon pioneer n'est pas mort les autres oui , si je fais mon compte je suis encore gagnant car je tapes vraiment dans le plus bas prix et l'image est bonne. Toutefois si je veux pinaillier le pionner qui valait en francs 3400. a quand meme une image plus fouillée sur un plasma de 107cm.
Fais comme tu veux et comment tu le sens
salut
0
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bjr
be c'est sympa de repondre
donc si j'ai bien compris va falloir economiser sinon j'ai une daube
ok donc le peekton y'a pas que celui la qui deconne en fait c'est tous les lecteurs bas prix qui tiennent pas la distance
j'vais voir ca j'aurais aimé avoir un nom de lecteur pour avoir une reference mais c'est sympa d'avoir repondu quand meme
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Non tu n'achétes pas une daube si tu ne mets qu'un petit prix, tu achètes un produitbon marché qui te donnera satisfaction un certain temps. c'est tout tu sais les trucs qui durent vingt ans c'est fini depuis longtemps !De troutes façons les dvd ne dureront pas longtemps non plus la "suite" est déja prévue...
Salut
0

bjr
ok pour l'info tout' facon nous aussi on va passer a la casserole alors ....
bon be joyeuses fetes..
0