Storex mpix 357
Fot12
-
VANARN Messages postés 39 Statut Membre -
VANARN Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un storex mpix 357 750 Go et moi je vois tt la musique les images les films sur ma télé connecté ac les fils péritel (jaune rouge et blenc)....
Jariv a lire la musique et les images mais jariv pas a lire les film??
sa me laisse sur la page ou il y a les titres des films j'ai essayer "play" "DVD play" "Entrer" mais rien ne marche
Je c pas si il ya des spécificité au niveau du setup ou des format que le lecteur peut lire???
SVP aidez moi sa fé trois jours que je cherche et sa me soul trop....
Merci d'avance
J'ai acheter un storex mpix 357 750 Go et moi je vois tt la musique les images les films sur ma télé connecté ac les fils péritel (jaune rouge et blenc)....
Jariv a lire la musique et les images mais jariv pas a lire les film??
sa me laisse sur la page ou il y a les titres des films j'ai essayer "play" "DVD play" "Entrer" mais rien ne marche
Je c pas si il ya des spécificité au niveau du setup ou des format que le lecteur peut lire???
SVP aidez moi sa fé trois jours que je cherche et sa me soul trop....
Merci d'avance
3 réponses
Salut,
Je ne sais pa si ca va t'aider, mais pour les vidéos le storex ne sait pas les lires les fichiers au format DVD ( .vob).
Il ne sait lire que les fichiers au format de compression encapsulé .avi et les fichiers aux formats mpeg2 et mpeg3.
Je ne sais pa si ca va t'aider, mais pour les vidéos le storex ne sait pas les lires les fichiers au format DVD ( .vob).
Il ne sait lire que les fichiers au format de compression encapsulé .avi et les fichiers aux formats mpeg2 et mpeg3.
C'est encore moi.
au niveau de ton menu je ne sais pas par ou tu passes pour lire tes fiilms. mais si le bouton existe encore (moi j'ai un MPIX355) utilise la touche FILE de ta télécommande , c'est plus clair pour s'y retrouver.
au niveau de ton menu je ne sais pas par ou tu passes pour lire tes fiilms. mais si le bouton existe encore (moi j'ai un MPIX355) utilise la touche FILE de ta télécommande , c'est plus clair pour s'y retrouver.
Salut,
Si on a les memes codecs le mpix ne sait pas lire le MPEG4. Mon disque est relié à ma TV par cable S-VIDEO. Pour ce que j'en fais ca me suffit. Mais pour un DD multimédia je pense que maintenant on fait mieux (meme que le tien !) .
On trouve des DD avec plus de codec video et plus de connectique de branchement.
Si on a les memes codecs le mpix ne sait pas lire le MPEG4. Mon disque est relié à ma TV par cable S-VIDEO. Pour ce que j'en fais ca me suffit. Mais pour un DD multimédia je pense que maintenant on fait mieux (meme que le tien !) .
On trouve des DD avec plus de codec video et plus de connectique de branchement.
Merci tn aide... Pr linstant g pas encore tester ce ke tu ma di mé moi a l'acceuil
j'ai 4icones Film musique images et file...
j'ai essayer les 2 films et file mais sa marche pas....
peut etre que c le format g pas tro regardé....
Mé jé mi un film que a play3 lit dc sa doit etre du mpeg4 et sa march pas...
Meme si il lit pas la moitié des trucs sa crain...
Toi tu fé coman il est relier aun lecteur ki lit tt ou tu change le format de tes films??
globalement toi ten est content???
pasque je c pas si je le revend ou si jle garde et jme trouve un convertisseur mpeg4??
Tu me conseille koi?
Sinn ta pas un test a me passer qui marche sur tn storex pr ke je teste??
Si tu pouvait repondre a tte mes questions sa mavanceré beaucoup dans ma reflexion...
Merci beaucoup c cool de maider